Une e tirelire à 1 million d'euros

Bonjour la e tirelire approche dangereusement le million d'euros, cela vous incite t'il à faire davantage de quinté et qu'elle est votre stratégie de jeu pour tenter d'obtenir l'ordre ? Merci de vos conseils j'aimerais liquider le crédit de la maison ! !
loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Personnellement j'aime beaucoup le quinté flexi 25 en 6 ou 7.
C'est souvent catastrophique quand je tente des bases. ..

nonométéo

Bonsoir,

Je comprends que cette cagnotte vous ferez du bien et à beaucoup d'autres. de mon coté cela ne changera rien. Je ne ferai pas plus de Quinté. Il est déjà tellement difficile de trouver le quinté dans l'ordre que si en plus il faut espérer avoir le n° qui va bien !!!!
L'espoir fait vivre mais là moi j'ai abandonné de rêver à cette tirelire.

Anonyme

Depuis plus de 10 ans que je joue au quinté je ne l'ai touché qu'une seule fois dans l'ordre, mais ça me donne envie de le tenter surtout dans les courses à l'attelė en mettant 2 bases solides dans le bon ordre comme l'a fait l'autre jour PSGLYON je crois dans un quinté à Enghein.

Anonyme

Bonjour
Personnellement je joue rarement en e.Quinte je préfère aller au PMU.
Les rapports sont généralement meilleurs,et j'ai passe l'age de croire au père Noel.
L'hypothétique N° plus !!!
Deja difficile d'obtenir le Quinte Ordre,je préfère toucher des couplés, que les bonus proposés en e.Quinte.
Mais effectivement ,il suffit d'une fois pour décrocher le Graal.

Thibaud

Salut lolopop,

Effectivement, elle commence à peser très lourd! J'espère la décrocher dès demain ;) Mon jeu sera 3 spot et le quinté que j'ai donné pour la communauté en 7 chevaux!

Belle soirée!

Anonyme

1 million et une chance sur 3000 en pdv, 950 000€ et une chance sur 100 sur internet , j'hésite pas ce sera sur internet même si comme dit pégase je crois un peu au père Noël.
Un petit flexi à base de prono de Thibault ou pégase et un petit flexi spot et et la cagnotte tombe des demain. .....

Anonyme

960.000€ un petit quinté flexi à la mode Thibault:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1397077-jeudi-13-juillet-2017-quinte-enghien-sir-ratzeputz-13-tente-trois
et un quinté spot flexi 25 en 6 qui me met Sir Ratzeputz troisième ! après tout, pourquoi pas ?
Bons jeux à tous, faites la tomber cette tirelire !!!

Anonyme

non, c'est étudier pour que l'on trouve la logique 2; 3 voir 4 chevaux si par bonheur le 5 eme et dans l'ordre en plus, on va dire si le facteur chance... maintenant je m'embête plus 3 euros en flexi 25% pour 6 chevaux pour le quinté ce qui limite la mise car parfois on se demande !? incompréhension totale des arrivées... une chose ! c'est toujours les mêmes jockeys , drivers qui font les arrivés ce qui est la base de mon jeu.

Anonyme

Le favori aujourd'hui n'était pas dans son assiette et la tirelire n'est pas tombée.
Demain .....970.000 € !!!!!

Anonyme

Dommage pour vous lolopop.
Si vous aviez fait un Mix des Pronos de Thibaud et des miens( Pégase53),vous pouviez toucher ce Quinte.
Ce n'est que partie remise.
Bonne soirée.

Anonyme

C'est sûr pegase, de nous tous, vous étiez le plus près et avec Azaro d'Eva ça pouvait être le jackpot, ce sera pour la prochaine fois .....ou pas, bonne soirée, loic

Anonyme

970.000 € , je souhaite qu'elle tombe dans la communauté....

Anonyme

Bonsoir à tous,
C'est en effet une Grosse tirelire !
Belle soirée à vous !

Anonyme

980.000 € !!!!

Pour tenter de la faire tomber, comptez sur le commissaire Navajovici:

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1399489-indices-turf-course-enghien-15-juillet

ou sur les pronos de Bernard:

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1398954-pronostics-quinte-15-juillet-enghien

ou le cheval du quinté de Thierry à venir sûrement

Bonne chance à tous, faites là tomber.

Anonyme

Bonjour Lolopop, 980000 roros, on peut joué a plusieurs des combinaisons différentes en flexi 25 en sept chevaux, on gagne on partage, quand pensez vous?

Anonyme

Lolopop, Joué a l'instant le 9-8-14-6-3-11 et le 7 en flexi 25 montant 10,50 euros.

Anonyme

Quel Quinté, entre surprises et outsiders, j'ai pas remporté la cagnotte aujourd'hui, c'est sur ;)
Belle soirée à tous !

Anonyme

Effectivement, il faut la tenter car dans le mois il y a toujours quelques quintés faisables, et qui tente rien...Vous connaissez la fin. Dans ma vie de turfiste ordinaire j'en ai touché deux mais sans le numéro chance...Pas de chance!
déjà en gagner 25 pourcent, cela me paierait ma maison... Faut savoir oser!
Allez au boulot amis turfistes, la tirelire va tomber au trot...Comme très souvent!!!!

Anonyme

N'hésitez pas également à donner votre avis sur cette suggestion de e-boost ordre internet:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1399769-e-boost-ordre
merci, loic

Anonyme

TADAAA....la tirelire atteint aujourd'hui 1 MILLION D'EUROS
Tombera t'elle ce lundi ?
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1400262-indices-turf-course-vichy-17-juillet
Où faudra t'il attendre, comme souvent, une course au trot pour la faire chuter ?
Voici une autre idée pour redistribuer ce joli pactole, donnez moi votre avis:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1399769-e-boost-ordre
Je vous souhaite de la toucher.
Bonne journée, loic

Anonyme

Décidément elle ne veut pas tomber cette tirelire, elle devient plus intéressante qu'en point de vente.

Anonyme

...D'accord avec toi @lolopop ;) !!!

Anonyme

Bonsoir, peut être demain.

Anonyme

Qui va enfin la faire tomber ? ?

Anonyme

Une arrivée de favoris pour un quinté à Cabourg c'est assez rare et du coup 1/4 de la tirelire est tombée : +de 250.000€ bravo au gagnant, ça va lui faire e belles vacances ! !!!

Anonyme

OHLAAAA va va faire un million pile pour la réunion EpiqE series ? ????
Ce serait trop class !

Anonyme

bonjour
Personnellement je la tente plus souvent quand le montant est important, la statistique est importante au trot donc je ne joue qu'au trot avec des flexis essentiellement!!
Pour la première fois, j'ai eu le numéro de la chance mais pas le quinté las! un bonus 4/5 même pas multiplié....Dommage

Anonyme

Je ne suis pas d'accord avec certains membres de la communauté qd ils disent que le quinté ordre est impossible à trouver! Je joue au pmu depuis pas mal de temps certes avec 05 quintés ordre à mon actif même s'il s'agit de petits quintés, je ne compte plus ceux toucher dans le désordre!
Faut croire en sa destinée, c'est largement faisable avec un peu de chance...