retrait automatique suite gain

suite gain je vois sur mon compte pmu, un retrait automatique ...et aucun versement sur mon compte bancaire: pourquoi ce retrait?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour gabotch, je pense que ton gain à fait dépasser le plafond que tu avais fixé et comme un virement du compte PMU sur ton compte bancaire peut prendre 4 à 5 jours il n'est pas encore apparu sur ton compte bancaire mais ça va venir c'est sûr. Bonne soirée loic

Anonyme

Bonsoir, c'est un problème personnel, la communauté ne peut savoir vos propres transactions, le mieux est d'envoyé un mail au service client de pmu.fr.

Anonyme

Si tu vas dans " mon compte" et que tu clic sur la ligne de ce pari tu verras peut être : bravo vous avez gagné X €, une partie créditée sur le compte PMU, l'autre à fait l'objet d'un virement " virement automatique de gain ".

Anonyme

bjr

regardez le paramètre saisi dans

virement automatique de vos gains

Le PMU vous propose également de fixer un plafond au-delà duquel vos gains seront automatiquement versés sur votre compte bancaire