WSOP 2017,Fransico83 au Day3.

Le Main Event des WSOP bat son plein avec une affluence record de plus de 7000 joueurs...
Le day 2 auras étais fatal a Yoh-Viral et Erwann Pecheux qui n'atteindrons malheureusement pas le Day 3 du plus prestigieux des tournois de cet été..
Le premier sur un flip avec une paire de 10 qui ne résisteras pas au K Q de son adversaire...Le même sort seras réservé a Erwann quelques heures plus tard qui tenteras le tout pour le tout avec une paire de 6 avec moins de 20 blindes.
Ne reste donc que notre Fransico83,vainqueur du concours PRODREAM 2017 pour représenter la team PMU dans ce Main Event...
Les hostilités reprendrons Jeudi a 20h00 aux blindes 1000/2000 avec un tapis de 129 500 jetons,
de quoi voir venir !!!
Rendez vous au Day 4...
Vous pourrez suivre sa progression et vous tenir informer via le blog PMU
http://poker.blog.pmu.fr/.

Anonyme

Réponses

hello Anais , la communauté.

Merci pour ce résumé , effectivement souhaitons lui bonne chance a notre notre Fransico83 , il peut nous faire rever :) je suit cela de prés .

Bonne continuation

Anonyme

Bonjour Anais0912,
Merci de ce beau post plein d'infos !
Bonne chance à Francisco83 et bons jeux à tous !
Belle journée à vous !