Wimbledon : Mes pronos pour le jeudi 13 juillet

Elles sont encore quatre femmes à rêver d'un sacre à Wimbledon ! Impressionnante depuis le début de la quinzaine, Garbiñe Muguruza est à mes yeux celle qui est la mieux placée pour remporter le titre. Elle devra cependant se méfier de Magdalena Rybarikova, la révélation du tournoi.

Dans l'autre demi-finale, tout le Royaume-Uni sera derrière Johanna Konta ! Malgré le soutien populaire qui accompagnera la Britannique tout au long de son match, Venus Williams me paraît plus forte. L'Américaine n'a perdu qu'un set depuis le début du tournoi. De plus, elle n'a pas laissé la moindre chance à la jeune Jelena Ostapenko lors des quarts de finale. Pour moi, ce sera une finale Muguruza-Williams !

Mes pronos du jour

Garbiñe Muguruza (1,27) - Magdalena Rybarikova (3,00)

Venus Williams (1,92) - Johanna Konta (1,66)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

bien vu

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Max_fabrion,

Bien joué pour ce 2/2 ! Il faudra faire votre bilan à la fin de Wimbledon parceque ça me parait pas mal du tout au global :-)

Bon après-midi à vous.