quinté du 13 Juillet...

Bonjour à tous, le 13 n'a pas atteint la passe de trois, quel dommage !!!!!!. C'est assez décevant vu qu'il était le grand favori avec une cote vraiment basse. Il est arrivé loin derrière les autres. Pour demain, 14 Juillet, c'est du plat; je ne sais pas trop encore, avez-vous une ou des suggestions de chevaux à faire ?. Ce genre de course me parait toujours compliqué. Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Une honte pour la cote qui etait donner . je dit merci pour ce resultat et tout ceux qui l'on jouer comme moi l'on dans l'os

Anonyme

Bonsoir, les grands favoris heureusement n'arrivent pas toujours, car on s’ennuierai franchement.

Anonyme

Rien de tel qu'un cheval pour vous faire mentir.
Aucune course n'est gagnée a l'avance ,et c'est tant mieux !
Tout le monde a sa chance.
Il faut avouer que le favori du jour ,n'a jamais donné le moindre espoir a ses preneurs.
Sans doute un problème de santé ?