Mes INDICES du TURF pour la course de SAINT-CLOUD du 14 JUILLET

Mes tableaux pour le quinté de demain à Saint-Cloud sont prêts !

bonne étude à tous et choisissez les bons

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir, mon pronostic le 4-9-3 7-14 et le 12

BRUTELLOIS

bon 14 juillet à tous
mon jeu
13 8 4
Puis 14 11 15
Puis 2
BON JEU A TOUS

NAVAJOVICI

j'ai oublié le lien pour les nouveaux qui veulent des renseignements sur les différents indices: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1393722-comprenez-tableaux-explique :)

Anonyme

Bonsoir Navajovic, serait t'il possible d'avoir un bilan de vos indices, pour faire un prorata indice/réussite, bonne soirée.

NAVAJOVICI

les resultats !

NAVAJOVICI

bonsoir bernard, pour mes tableaux je ne tiens plus de statistiques sur leur réussite selon le rang de chaque, car il ne "fonctionnent" pas tous pareil ! par exemple si pour le CF c'est le haut qui sort le plus, pour Avance/Retard Carriere (c'est 1 seul indice que j'ai divisé en 2) ce sont les extrèmes qui sortent le mieux. De plus mes travaux ciblent le couplé gagnant et je ne me suis jamais penché sur les réussites individuelles il est vrai utile au jeu simple (du moins avec ces tableaux ...). Pareil pour les disciplines (trot plat obst) si certains classements marchent pareil, pour d'autres c'est moins vrai. j'ai cependant 2 synthèses liées à ces tableaux pour lequels j'ai tenu des stats, mais pas par indice individuellement . :)

Anonyme

Bonjour Navajovic, merci pour votre réponse, bon paris.

NAVAJOVICI

pour les tableaux du SAMEDI 15/07 à Enghien ... cliquez sur l'image:

bon samedi à tous et bonne chance !