Pau- Peyragudes : Encore une victoire Française de prestige ?

Belle victoire de Romain BARDET qui remporte sa 3eme victoire sur un tour de France.
Il va faire un bond au classement général avec les bonifications.
Second Fabio ARU prend le maillot jaune a FROOME décevant 7em.
3em M. LANDA.
Une victoire pleine de panache dans un final a 20%.
BRAVO

Anonyme

Réponses

Michel2706

oui pegase nouvelle victoire française et changement de maillot jaune , ça risque de bouger dans les alpes et c' est tant mieux !!

Anonyme

Bravo a Romain BARDET, très content pour lui.

Anonyme

Bravo bravo aux français .c est deja un bon tour cette année. peut on avoir des surprises au général ? je dirais attention au réveil de froome, je pense qu'il a été piquer dans son orgueil aujourd'hui. bardet peut de nouveau rever a une nouvelle place sur le podium a paris.

Anonyme

Bravo bardet belle victoire, froome n'est plus ce qu'il était ,super content pour Fabio Aru ,forza Italia.

Anonyme

Bonsoir, Belle victoire à féliciter en effet, beau post @pegase53 ! Et ce soir, double bonheur !!! :D

Anonyme

Bonjour, après BARDET hier, victoire de BARGUIL aujourd'hui.