Problème plateforme PMU Poker Mac

Bonjour,

Depuis deux semaine je n'arrives plus à me connecter à la plateforme PMU Poker pour Mac, je l'ai désinstallé et retélechargé plusieurs fois, après avoir fait maintes mises à jour de tous les cotés ( que j'ai suivi d'après les conseils de certains sur d'autres discussions) mais malheureusement le problème persiste, j'ai contact le SAV PMU (payant qui plus est je trouves ça limite ..), les conseillés techniques étant tous occupés on m'a dit qu'on allait me rappeller plus tard , dans les 24h qui suivaient en numéros masqué, alors d'une part ça fais plus de deux jours que j'attends, et de deux le minimum aurait été de décider d'une heure pour ce rendez vous téléphonique ... SAV très performant quand il s'agit d'ouvrir un compte mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'aider leur client et je le répète le numéro payant c'est du n'importe quoi ...
Enfin bref pour toutes ces raisons j'ai décidé de clôturer mon compte, néanmoins il m'est impossible de retirer mon argent sur mon compte de poker puisque je dois accéder à la plateforme.. un vrai casse tête, j'imagine (j'espère) que je ne dois pas m'inquiéter pour récupérer mes gains, en attendant si quelqu'un aurait un moyen de m'aider pour ouvrir la plateforme je suis preneur !
ps: j'ai mis en pièce jointe le problème en visuel

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Ci dessous des liens qui devraient vous aider :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...
Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter @PMU (CHAT bas de page) de 12h à 22h 7j/7 gratuit et confidentiel !
Belle soirée !

Anonyme

Merci pour la réponse mais malheureusement après avoir parcouru de long en large j'ai déjà fais plusieurs manip dont celle que tu me proposes, en outre étant donné qu'il s'agit de l'application PMU Poker, je doute qu'il y ai un lien avec le moteur de recherche... Et pour le deuxième lien "Boite à Bugs" je ne pense pas qu'il soit judicieux que je repporte mon problème sur cette page puisqu'on l'on parle du Site Pmu et des Paris.
Concernant le chat, ça fais plus d'une semaine que j'essaye impoooossible de cliquer dessus, comme s'il était inactif, d'ailleurs j'ai jamais vu personne accéder à ce live chat à croire qu'il est fictif ?!

lindsay@pmu

Equipe

Avez-vous essayé de télécharger l'application PMU poker sur mobile ?
Ca pourrait au moins vous aider à transférer votre argent du poker à votre compte PMU.

Anonyme

bonjour
pareil pour le live tchat inopérant depuis plusieurs jours

Anonyme

Bonjour @gainde221, je confirme pour le CHAT (après essai dans le bon créneau), Belle journée !!!

Anonyme

J'aimerai connaitre le numéro de téléphone du service PMU pour une réclamation svp

Anonyme

Bonsoir mecton,
Pour joindre le service client, composez le 3971 - La ligne est disponible 7/7 - de 8h30 à 22h00.
Bonne soirée.

Anonyme

bonjour,
depuis une semaine plus aucun point fidélité arrive des virements de mon compte pmu ce font sur mon compte bancaire tout seul pour des sommes minime de plus depuis hier plus de point fidélité conteur à zéro je mais eu aucune card rush j'ai donc contacter hier PMU à partir de 14 H07 jusqu'à 20 h car les techniciens oses dire que tout marche il ne veule pas reconnaître que leur cite à des problèmes en disant persque que c'est votre ordi merde mais 2 ordi sur des lignes différente et ce matin en me connectant sur pmu la liste des derniers évènements de compte normalement à validé chaque jours mais arriver pour validé tout les événements de mon compte ( gains et bonnus ) depuis la datte du 5 /09 au 13/09 normal depuis le 5 le cite pmu devais avoir des boges le cite pmu avou pas qu'il on des problèmes et font rien pour résoudre le problème juste que c'est presque de notre faute

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir,

Pour les virements, je pense qu'il s'agit des virement automatiques en cas de gains. Vous pouvez changer les seuils de retraits automatiques dans votre gestion de compte comme ceci : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1848637-retrait-...

Pour la promo card rush, avez-vous essayé de mettre à jour adobed flash player ?

Anonyme

En ce moment ça plante encore vu les posts et de mon coté aussi !
Belle soirée à tous !!!