QUIZ SPÉCIAL JOCKEYS sur blog pmu

bonsoir la communauté

Je partage avec vous ce quiz :)

Sur : http://hippique.blog-pmu.fr/quiz-jockeys/

du jeudi 13 juillet 2017 17h00 heure française au dimanche 16 juillet 23h59..

Tentez de remporter l’un des 10 tapis de selle dédicacés par nos top jockeys 10 cartes Restopolitan et 10 écharpes PMU. en répondant aux 10 questions de notre quiz !

bon jeu

cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonsoir Patrick
Merci pour l'info.
je vais essayer de tester mes compétences au galop.
Je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre !
Bonne soirée

Anonyme

Merci pour l'info Patrick, bonne soirée, loic

Anonyme

Bonjour Patrick, merci d'avoir partagé, bonne journée.

Anonyme

Merci Patrick, sympa ce petit quizz, en cherchant un peu on apprend et on répond à toutes les questions.

THOOD

Bonjour Patrick,
Merci pour cette info, j'ai participé, hélas 3 fautes, pas facile.
Bonne journée.