paris offerts

Bonsoir je suis nouveau et je voulais savoir ce que sont les paris offerts ? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir eric55,
Des paris hippiques peuvent t'être offerts par PMU, parfois sans raison spéciale, tu reçois dans tes mails une notification qu'un pari vient de t'être offert et tu le retrouveras dans le bloc " mon compte".
Tu peux recevoir des paris offerts en participant aux nombreux jeux et challenges organisés ici, sur la communauté, par exemple: " la ligue hippique", "la ligue sport", la ligue cycliste"...où, en pronostiquant bien (gratuitement), tu peux être tiré au sort et recevoir des pari offerts.
Dans la rubrique "promotion" du site PMU.fr, il y a parfois des défis, des challenges où l'on peux également récolter des paris offerts.
En sport, on gagne parfois des " paris gratuits", mais à la différence des paris offerts hippiques, le montant du pari gratuit sera déduit de ton gain, c'est pourquoi il faut toujours utiliser un pari sportif gratuit à grosse côte.En misant 10€ de paris sportif gratuit à une côte de 1,10, tu gagneras 11€-10€ soit 1€, le même pari hippique offert à 1,10 te feras gagner 11€.
Voilà quelques informations, mais on peut t'en donner d'autres si tu veux, et en tout cas, bienvenu sur la communauté, bonne soirée, loic