La réunion de Saint Cloud 14 Juillet mon report

105 108 sont de bonnes bases CGP

2éme course 7chevaux restent sur une victoire je passe NON

301 AJMAL parait le plus fiable sur la distance (Trésorier rentrée tardive hors distance) G

404 Lady Montdore (yellox storm classée 8eme du DianE trop  beau pour être vrai à mon avis) G

513  Nardo bien placé oeillères 1ere fois GP

REPORT 4 courses 4€

REPORT 3 COURSES SUR 4 12€

soit un total de 16€

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Gérard et la communauté

C1 / merci pour ces 2 bonnes bases mais moi ce sera PICK 5 en plus
C2/ tente les entraineurs spécialisés 2 ans , donc Guillemin et Palussiere ; 3 et 7
C3/ en plus de ton choix ; le Wertheimer le 8
C4/ comme toi dans la c2 là je m'abstiens ; mais attention aux grandes maisons godolphin ...Wertheimer
C5/ comme toi NARDO mais aussi le 16 Falcao Negro ; dans ton report je le mets en 2/4 en lieu et place de ton GP
C6 / Grand Prix de PARIS ; tu peux tenter une maison qui ne nous a pas réussi dimanche dernier ; Khalid Abdullah donc l'as ICE BREEZE va gagner
C7 / Talismanic va remporter le Maurice de Nieul selon moi

bon jeu à tous et bonne chance à toi Gérard

BRUTELLOIS

bonjour zorbec
c 'st vrai report risqué
plus raisonnable même chevaux mais
105-108 G 2/4
301GP
404 P
513 P
4 courses 4e puis 3 courses sur 4 12€
16 € en tout
bonne journée et merci pour tes conseils

téréos

merci brutellois pour tes pronos , pour le quinté en 5 ieme course mon coup de poker le 11 à plus de 20 contre 1 un parià tenter en simple placé , bonne chance !!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous et merci Brutellois pour vos pronos ! N'hésitez pas à consulter les indices de Navajovici pour préparer votre papier :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1398654-indices-turf-course-saint-cloud-14-juillet

Bonne journée !!

Anonyme

bonne idee pour nardo ...

NAVAJOVICI

Salut tout le monde,
voici ma contribution pour la R1C1
bonne journée à tous

Anonyme

bonjour
debutant comme jouer en détail les report proposé
merci

Anonyme

coucou à vous tous, ce soir à Saint-Cloud pour le 14 Juillet, je joue 4-9-3-8-7. Bons jeux à tous.

NAVAJOVICI

arrivée de la C1: 7-1-4-5-3 ... un petit pick5 donné par plusieurs indices, et en 5 cvx par la synthèse (des valeur>6) !

Anonyme

OK mais il fait quarante euros :-(

Anonyme

bonjour 5 13 14 16 mon prono

NAVAJOVICI

oui zorbec, petit pick5 .. ils étaient 12 partants et les 2 grands favos sont là ... sinon le trio, les couplés (gp et ordre) ou les multi4et5 sont pas mal :)

Anonyme

bravo Gérard pour AJMAL ; victoire facile qui en appelle d'autres