Bonjour, vos pronostics pour le quinté+ du 15 juillet a ENGHIEN?

En sept chevaux maxi.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon pronostic, le 9-8-14-6-3 et le 11

GILLES

bonjour je joue 11-12-13-9-8-5

Michel2706

bonjour à tous mon prono pour ce samedi le 9 12 4 1 10 6 8 et le 14 !

Ryko14

Bonjour à tous

THOOD

Bonjour Bernard,
Sélection en 7 chevaux comme demandé. 11-14-17-8-5-13-6
Bonne journée

Anonyme

Bonjour, joué a l'instant le 9-8-14-6-3-11 et le 7 en flexi 25 montant 10,50 euros.

Anonyme

Bonjour Bernard, bonjour à tous,
Le 18 Vinochka se prépare souvent en Belgique ou en Suisse, mais elle est capable de très belles perf en France aussi surtout quand elle peut aller devant...pour une côte, je ne ferais pas de quinté aujourd'hui, le lot me parait trop touffu.
Bonne journée, loic

PSGLYON

Bonjour BERNARD2507, GILLES2805, MICHEL2706, ryko14, THIERRY1005, la Communauté, les Animateurs,

A 11h30, l'examen des cotes révèle une structure de choix des parieurs assez paradoxale. Il y a NEUF chevaux dont la cote est comprise entre 6,8/1 -pour le 8) et le 12/1 (pour le 5). Ensuite c'est 25/1 pour le 15. Donc classés par cotes à 11h30 : 8 - 6 - 9 - 14 - 12 - 13 - 17 - 11 - 5.
Partant de cette constatation, ma recommandation serait de "choisir (!)" TROIS appuis aux bons rangs de la combinaison gagnante et de mettre les SIX autres chevaux en champ réduit et ENGAGER le PARI QUINTE en FLEXI 25% pour 15€. Ensuite WAIT and SEE.
...
Pour répondre à la question posée, selon moi, il s'agit d'ôter deux chevaux de ma liste proposée ci-dessus. C'est une "mission" délicate (!) car je ne suis pas certain que la combinaison gagnante du QUINTE s'y trouvera en sept chevaux - compte tenu de la susceptibilité récente montrée par certains concurrents - et que si l'ordre n'est pas trouvé, une perte sera à constater. Il faut que j'y réfléchisse encore d'ici 15h15.
Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

mon prono:8-9-12-11-6-13-10 bon jeu à tous.

Anonyme

Merci @PSGLYON de ces précisions, c'est tellement "ouvert" (à mon sens) pour espérer avoir un Quinté, que je dois encore peaufiner, pour ne pas avoir un trop grand nombre de possibilités ;)
Je me méfie en tout cas du 6-9-8...
Belle journée à tous !

Anonyme

Bonjour, personnellement publié ou ne pas publié ce que l'on joue pour partagé, that is the question?

PSGLYON

Bonjour BERNARD2507, GILLES2805, MICHEL2706, ryko14, THIERRY1005, la Communauté, les Animateurs,

Je pense que, pour 15€ cela "vaut le coup" d'essayer pour le QUINTE avec 6 - 8 et un troisième cheval en bases ainsi que les six autres au champ pour 15€. Surtout, pour les BONUS3 payés UNIQUEMENT en POINT de VENTE. Et si, disposant d'une CARTE MyPMU, on ne veut pas "chercher" un point de vente ouvert en cette période estivale, jouer par SMS au 38400 (minimum 5€). Le cerise sur la gâteau, pour 15€ supplémentaires, étant d'inverser 6 et 8 (le troisième conservé) ... et toujours les mêmes au champ.
Voilà. Bons jeux.

Anonyme

Bonjour,
la solution de PSGLYON était bonne en prenant les bonnes bases 6 5 12 13, après il fallait réussir à sortir le 2 Balleyse à 138/1 !!
Mon 18 Vinochka a fait sa course, mais pas jusqu'au bout !!!!

Anonyme

Bonjour, un cheval sur 7 a l' arrivée , il est très bon le "bernard", je pense me recycler vers les courses de lévriers dans les pays anglosaxons!!

Anonyme

MDR Bernard !!!!