laure legrand

bonjour

je ne sais pas vous ?

mais moi elle m'insupporte sur Equidia live

les autres , Jefferson , Laurent Bruneteau , Amelie ou Sophie Clement ; tous me semblent bien

mais ELLE !!

ses commentaires son attitude

perso je ne regarde pas / plus quand elle est la

comme actuellement par exemple :-(

Anonyme

Réponses

Anonyme

Zorbec, c'est pas ma tasse de thé, elle m'énerve aussi.

Anonyme

Chacun son style (perso), mais je comprends votre point de vue !

Anonyme

Bonsoir ,chacun son point de vue puisqu'il est personnel, de plus on n'est pas obligé de rester neutre.

Anonyme

Vous touchez un sujet qui est personnel je pense, il est temps que la chaine Equidia pense aux turfistes en proposant en intégralité la réunion que l'on suivre sans passer justement pas les autres réunions et ces présentatrices qui font uniquement leur job sans connaitre le monde du jeu voire même des courses...
Equidia devient de plus en plus ennuyeux à regarder, les grandes chances dont ils parlent c'est toujours les grands favoris, nous apprenons presque rien de nouveau. Seul Brault et Thomas voire Roi qui ne cesse de dire et de répéter DESORMAIS dans chaque course qu'il commente me semble les meilleurs. A vous DESORMAIS

BRUTELLOIS

epidelamoisson74 touche là où ça fait mal

trop peu de temps pour vraiment traiter en détail une course!!!!
equidia a 2 canaux pourquoi ne pas faire reunion 1(puis 3) live reunion 2(puis 4) life
et on pourrait avoir du temps pour étudier une course
encore faut il dans ce cas avoir des choses à dire
je sais qu'il est de bon ton de critiquer les belges et les suisses mais leur duo sur hippodrome (wolvega aussi) fonctionne très bien

Anonyme

@Brutellois, j'aime beaucoup ce duo "détonnant" et parfois vraiment très intéressant aussi ! ;)

Anonyme

ça fait bien longtemps quand je regarde équidia tv, je coupe le son maintenant !! ! car parfois on se demande s'ils ont des intérêts dans les courses, le propre but d'un journaliste n'est il pas de donner des informations supplémentaires aux personnes; non de les enduire en erreurs; et ça reste mon avis perso :-)

Anonyme

...J'avoue, je coupe le son entre les réunions souvent aussi ;)

Anonyme

Bonsoir, a titre personnel , je ne vais plus aller sur équidia.

Anonyme

Bonsoir Zorbec ,la communauté.
Je suis sur que vous préférez Ameli BITOUN ?
Trêve de plaisanterie,je suis surpris du nombre de propos négatifs concernant Equidia.
On ne peut pas plaire a tout le monde !
Certains sont plus professionnels que d'autres c'est indéniable.
Ce qui pose problème ,a mon avis,est le manque de directs depuis la multiplication de courses premium tous azimuts.
Dont certaines sans aucun intérêt,qui vont a l'encontre de la filière cheval.
Cela se ressent aussi sur le chiffre d'affaire,les turfistes se lassent et ne sont pas des vaches a lait.
Il serait temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Le public boude les courses,seuls les hippodromes de province arrivent a remplir les tribunes régulièrement ,mais sont bien mal recompensés,en voyant Equidia et le PMU, leur préférer des courses au bout du monde.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi.
Bonne continuation.

Anonyme

ils savent très bien qu elle son les chevaux qui vont arrivé m et il vont pas nous le dire ça serrais trop facile

Anonyme

Je valide totalement concernant Laure Legrand, et ce n'est pas une question d'âge, c'est juste un ensemble, mais sa voix de fumeuse notamment n'est pas forcément agréable à entendre.
Vu que l'on est dans les critiques, au niveau des commentateurs, Bernard Decroix ce n'est plus possible, il bafouille sans cesse.

Anonyme

Bonsoir Katkoteuil, totalement d'accord avec vous.

BRUTELLOIS

j apprécie bernard decroix car il connait parfaitement les courses de plat et d obstacle et ne veut pas imposer son point de vue à tout prix
il serait plus à l aise dans l'émission les pronos

Anonyme

Je trouve qu ils et qu elles sont sympas et laure Aurélie Marine qui a fait un très beau bébé RESPECT

Mickael@PMU

Equipe

Wow, ça sent la haine par ici !!!!

Anonyme

Oui Brutellois, Bernard Decroix est sans doute meilleur pour les pronos, mais pour les commentaires il a du mal. Stéphane Costes reste mon préféré en plat, pour le trot j'aimais bien P-J Goetz mais ils l'ont viré (un peu trop critique envers le PMU). Il y a toujours son fils P-E je crois.
Concernant Amélie Bitoun, en lisant notamment la plupart des tweets, les turfistes s'intéressent surtout à ce qu'elle porte plutôt qu'à ce qu'elle dit. Elle n'est là que pour le plaisir des yeux. Une voix off suffirait parfois pour passer d'un hippodrome à un autre, sans que l'on ait besoin de voir la speakerine ou le journaliste d'Equidia qui commente en plateau. Les courses sans commentaires c'est pas mal aussi, les chaînes devraient nous proposer cette option pour les matchs de foot d'ailleurs, ça nous permettrait de profiter de l'ambiance sans avoir à se farcir des commentaires et des remarques inutiles (Claude Eymard en commentant l'Euro féminin arrive à faire pire que Christian Jeanpierre et Denis Balbir).

Anonyme

bonjour la communauté

pour Katkoteuil

il doit apprécier à l'heure actuelle le plat sables Olonne su r Equidia live

laure & bernard :-)

Anonyme

Personnellement elle a le niveau et fait son job .. par contre dommage qu'elle soit refaite de partout ; elle était si mignonne :)

Anonyme

Bonsoir Zorbec, votre question a fait couler beaucoup d'encre.

Anonyme

...C'est clair :D et @Mickael@PMU lol ;) !!! Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonsoir,

Un truc qui me dérange aussi, c'est que la ou le présentateur soit debout !
C'est la mode maintenant de présenter sans siège !!
Et ça ne sert à rien !!
C'est pour ça que les filles qui présentent se cassent la tête pour se fringuer; ... derrière une bureau il y aurait moins de problèmes !

Anonyme

Je crois surtout, au fond, que c'est des "roles" différents : présenter ou pronostiquer...
De plus, le public des courses, même un peu "novice", cherche les termes "consacrés", un peu "d'entrain", des nouvelles "étayées" et, si possible, que les chroniqueurs sachent, sans continuellement s'interroger, se confirmer, s'infirmer, se redemander quelque-chose...
Mais une "refonte" des émissions est annoncée pour la rentrée, donc ;) !
Belle journée !!!

Anonyme

Pour ma part, Laure me manque beaucoup puisque l'on ne la voit plus en ce moment. Je la trouve parfaite, elle participe beaucoup, est très complice avec tous les pros du monde des courses et n'est pas complètement idiote comme une certaine Amélie dont la vulgarité de plus en plus affichée me fait dire que cette fille devrait présenter des émissions interdites au moins de 18 ans et devrait apprendre à parler sans HURLER :-) Laure fait partie intégrante du monde des courses depuis de nombreuse années et j'espère qu'elle nous reviendra vite pour que quand je perds, je garde au moins le sourire à entendre ses petits traits d'humour toujours intelligents <3

Anonyme

Bonsoir
Moi elle ne me dérangeait pas du tout.
Après les goûts et les couleurs chacun son opinion