Saint Malo à l'honneur le 15 juillet

Bonsoir,

L’hippodrome de Saint Malo accueillera la R3 en ce lendemain de feux d’artifices. 8 courses au menu dont un pick5. Tout est en place pour avoir une belle réunion.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence au trot pour ALJ. Bahiz de Florange (113) n’est pas un cheval de tous les jours. S’il reste sage, il peut refaire sa performance de juin sur cet hippodrome (2ème). Je compte sur lui.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dragueur d’Azur (208) alterne les 2 disciplines avec une certaine réussite. 2 places en 2 courses au Monté, la passe de trois est en cours pour un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Easy de Bellande (312) tourne très bien à droite et semble avoir compris ce qu’elle doit faire sur un hippodrome. Même face aux mâles, je pense qu’elle peut finir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Djinn Thourjan (404) vient de gagner à Laval dans un bon chrono. Sa seule disqualification cette année est due à des problèmes de trafic. Je lui donne toute ma confiance pour de nouveau bien se comporter dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’écurie (E1) « Furet » est bien représentée dans ce lot de « D ». Divine des champs (505) semble un cran au-dessus de Diana du Puit (510). Je vais tout de même les mettre dans un 2/4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cyclone de Baffais (606) vient de battre un très bon « Lelièvre » dernièrement. Il semble donc en forme. S’il réitère sa performance il peut mettre tout le monde d’accord.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cleves du Bosquet (707) vient de courir de première à Saint Brieuc dans cette catégorie. Elle sera déferrée des 4 pour cette course. Cela va l‘aider pour entrevoir à nouveau le podium voire même mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On termine par un lot de 8 chevaux. Caïd Barbès (804) déferré des 4, au 1er poteau, venant de d’exploser son record et étant un des plus jeunes sera un logique favori. Je vais miser sur sa victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mes pronos pour cette réunion.
Vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, merci pour votre analyse et vos pronostics, mes pronostics dans la matinée.

Anonyme

Mes pronostics,
Le 208 Dragueur d'azur
Le 306 Evacash
Le 507 Dynastie royale
Le 612 Cacao maria
Le 808 Beau de grimoult
Bon paris

Anonyme

WOUAHHH ça commence très fort nonmeteto, 3 courses, 2 gagnants, 3 placés !!!

Anonyme

Oh Dommage, galop à 100m du poteau alors qu'il était parti pour la gloire.404

Anonyme

Pas trop mal les résultats.