Bilan Turfoot

Quel bilan peut-on tirer du turfoot depuis le lancement du jeu, les joueurs sont -ils en augmentation ?
Que proposez vous pour améliorer ce jeu ?, merci pour vos réponses

GILLES

Réponses

Anonyme

aucun intêrêt pour le turfiste !!! turfiste c un métier a part

Anonyme

Bonjour @Gilles2805,
C'est une grille "sympa" à faire le Dimanche, mêlant des rencontres Foot et Hippique, à prendre ainsi, j'en fais une de temps en temps avec plaisir car je trouve l'idée plaisante !
Je rejoins @peter78 entièrement sur le fond !
Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

chatea... oui bien sur pourquoi pas une grille pour s'amuser mais je voulais dire pas le même intérêt pour le turfiste ke je suis depuis 40 ans !! et pourtant j'aime le sport mais le mélange des genres ça le fait pas pas pour les paris .ceci dit bonne journée et bon jeu .

Anonyme

Bonsoir,personnellement je n'y joue pas.

Anonyme

@peter78, je suis d'accord sur le fond, mais de toute façon le "turfiste pur" ne mélangera pas d'office avec du foot, ni pariera (d'office) sur des évènements "pré-imposés", mais moi (perso) j'aime bien (j'avoue) !!! Et puis, pourquoi pas, c'est un "challenge-récréatif" ! ;)
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

re bonjour : moi je remet pas en cause le joueur chacun joue comme il veut .c plus aux organisateur ou je dis tout le monde veut tout faire et beaucoup font tout mal . pour moi je suis pas sur que le pmu avait la vocation a devenir multi paris .quand g entendu sur équidia le bilan des paris sportif et du poker ça laisse rêveur !! le pire de tout ça c on voit la descente vertigineuse des rapports , ou maintenant on gagne plus avec les promos qu'a trouver les gagnants .donc tout ça mis bout a bout je me demande si faire bien qu'un métier ça serait pas plus mal bonne journée