Bonjour , un tuyau pour le quinté + de ce jour à ENGHIEN ???

Qui pourrait me donner un tuyau pour le quinté + de ce jour samedi 15 Juillet ????? Un tuyau non percé si possible !!!! J'aimerai miser sur un cheval et me faire un petit billet...
merci
cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

jouer le 11.8.12.5./14.13.17.
ou bien xx 8.12 13 17/14.16.11.
si vous gagner pensé a moi a plus

THOOD

Bonjour jeclaude, un cheval à joué en simple placé, le 13 BAD BOY DU DOLLAR;
Bonne journée.

Anonyme

hello ! 12 ... .gp ........ 12 ..8 ..13 ....2 / 4 ......... quinte ou multi 12 ...8 ..5 ...13 ..9 ..16 ..14 .. si npt 10 .. bonne chance a tous !

Anonyme

jeclaude !! si tu gagnes , penses a moi ! bonne journee et on croise les doigts !

Anonyme

Bonjour Jeclaude, joué le 9-8-14-6-3-11 et le 7 en flexi 25 montant 10,50 euros, en espérant avoir un jour un tuyau non percé de votre part.

Anonyme

j ai jouer le 5et le 8 en 2/4

Anonyme

Bravo à vous dans tous les cas pour avoir trouvé le 5 !

Anonyme

Félicitation pour avoir donné le 5 ALL FEELING.