Résultats des différentes promotions....Suggestion...

Bonjour à tous, je trouve qu'il y a un réel manque de communication sur les résultats des différentes promotions Hippiques. J'ai, personnellement, participé à la promo ASCOT, il y a quelques semaines, et ai attendu impatiemment les résultats qui ne sont jamais venus... C'est dommage, car j'aurais aimé simplement connaître ma position dans le classement. Plus récemment, la promo Happy Hour d'il y a 8 jours, n'a, encore une fois de plus, donnée aucune news.. Je contacte à chaque fois le tchat qui, pourtant a bien les résultats en leur possession... Si les résultats étaient toujours diffusés (comme sur les paris sportifs), cela serait moins frustrant, nous resterions pas dans l'attente d'un potentiel gain, et surtout cela motiverait à rejouer. Par ailleus, je pense que vous auriez moins de demandes par mail ou tchat des résultats persos de chaque promo donc un gain de temps pour PMU..
Bref, ce n'est que mon humble avis et je ne sais pas s'il est partagé mais je pense que la section Hippique de ce site doit faire des efforts de communication à ce niveau.

Bon long we à tous, profitez du soleil ;)

Migriouf.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour migriouf, vous exprimez un sentiment très partagé et vous avez raison, la publication de chaque résultat de promotion soulagerait beaucoup le service client.
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour @Migriouf,
Les résultats des Promotions sont annoncés des jours ou semaines plus tard, sur @PMU/Paris Hippiques/En Ligne/Promotions, mais je suis d'accord, c'est souvent assez "décalé" par rapport au moment de participation ! Cela dit (perso) je m'y retrouve !
Mais c'est vrai que de les laisser affichés (quelque part), Promotions et Conditions, jusqu'à l'affichage des résultats (et par exemple 10 jours ensuite), aiderait certainement je pense !
Pourquoi pas avec une frise sur @La Communauté quand les résultats sont publiés, que tout-le-monde ait bien l'info ici ;) !
Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

Bonne idée la frise ! Merci à tous les 2 pour la réactivité de vos réponses.

Je trouve que le meilleur exemple à donner et à reproduire est celui, actuellement, de la ligue cycliste de la communauté ! Superbe challenge collectif, très motivant, très sympa, interactif et SURTOUT, une publication des résultats très rapide qui encourage à revenir vite sur le site !

Bravo pour ceux qui gèrent ce challenge..

Anonyme

Je suis d'accord (@Ligue Cycliste) :D !!!
Après vu les enjeux et les différents paramètres, je peux comprendre que pour les grosses Promotions @PMU ait besoin de plus de temps (par rapport à @La Communauté ou' même si on est très nombreux, c'est forcément plus "resserré" à tous niveaux) !
Mais une frise et les Promos (et leurs conditions !) pas dépubliées jusqu'aux résultats, voire un peu après... c'est une des "pistes" possibles, à évoquer avec nos chers Anim's selon moi en effet ;)
Belle journée à vous @Migriouf !

lindsay@pmu

Equipe

Nous travaillons actuellement sur le sujet. On est conscient du fait que les parieurs souhaitent avoir une visibilité sur ce type de classement.

Anonyme

L'idéal serait 2 sous-onglet dans l'onglet "PROMOTIONS" :
1- Promotions en cours ou à venir
2- Historique (avec tous les résultats et classements précis) qui pourrait rester 1 mois ou +...

Anonyme

Merci @Linsay@PMU !
Et oui Migriouf, c'est des bases de réflexion nécessaires (dont je partage l'idée !)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour à tous,

migriouf : merci pour cette suggestion. Comme l'a dit Lindsay plus haut, on travaille là-dessus, donc toutes vos idées sont bienvenues ;)

georgesmoy

Bonjour à la Communauté,

cela semble être une très bonne idée, je suis tout à fait d'accord.

Bonne journée

georgesmoy

Bonjour la Communauté,
pouvez-vous m'indiquer si un membre de la Communauté à vu ou reçu un bonus de l'US OPEN 2017 ??? il y avaient 10 000 € en jeu.

merci de vos réponses et bons pronos

Anonyme

Pour ma part rien recu concernant l us open. Le service client ma dit qu ils seraient verser au plus tard le 25/09.je vous suis concernant la visibilite des classements des promo, pmu est en retard par rapport aux concurrents sur ce point