[Ligue Euro Féminin] Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

Bonjour à tous,

A l’occasion de L’euro de football féminin, nous lançons une nouvelle ligue de pronos.

Le principe est de donner votre prono sur chaque match des Bleues. Chaque bon prono rapporte 5 points.

LES DOTATIONS

Pour chaque match, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant trouvé le bon score parmi les 5 premiers.

A l’issue de la compétition, les 10 joueurs ayant accumulé le plus de points seront récompensés de la façon suivante :

- Un maillot dédicacé + 50€ de paris gratuits pour le vainqueur,

- 30€ de paris gratuits pour le deuxième,

- 20€ de paris gratuits pour le troisième,

- 10€ de paris gratuits pour du 4ème au 10ème

LE CALENDRIER

(sera adapté en fonction du parcours de Bleues)

 18 JUILLET

FRANCE - ISLANDE

22 JUILLET

FRANCE - AUTRICHE

26 JUILLET

SUISSE - FRANCE

30 JUILLET

ANGLETERRE - FRANCE

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

Alors, vous êtes chauds ?

Bonne chance à tous !

 Réglement complet ici !

CLASSEMENT DE LA LIGUE

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonjour philousports et merçi à pmu également pour cette ligue , encore une et c' est tant mieux la France va gagner son 1er match 1 but à chaque mi temps et c' est bon!

Anonyme

Bonjour, je vois bien une victoire des Françaises 3 à 0 pour bien débuter la compétition!

Michel2706

la France va gagner 3 buts à 1 !

MICHEL

Bonjour, je vois bien une victoire des Françaises 3 à 0

Anonyme

Bonsoir @Lindsay@PMU et à tous,
Je tente ma chance aussi : Les Bleues gagnent 2-1 ! ;)
Beau match à tous !!!

Anonyme

Bonsoir, je vois bien une victoire des Françaises 3 à 1;

Anonyme

Bonsoir tout le monde
Pour moi ce sera une victoire de le France sur le score de 2-1.
Bonne chance a tous

Anonyme

bonsoir
4-1 pour les françaises
;-)

THOOD

Bonjour LINDSAY, la communauté,
La France remportera ce match 2 buts à 1.
Bonne journée.

Anonyme

et le score je dirais : 2 à 0

Anonyme

1-0 pour les bleues contre l'Islande ⚽️

Anonyme

France 4a0 Islande

Anonyme

2-0 France

Anonyme

Victoire de la France 2 - 1

Anonyme

ce fut très laborieux mais seule la victoire compte.

Anonyme

J'ai pris connaissance de cette nouvelle ligue hier soir après le coup d'envoi, dommage. Je participerai à la prochaine journée.

Anonyme

Bonjour, la victoire au bout, c'est l'essentiel, jamais facile de rentrer dans la compétition.

Anonyme

4 a 0 pour la france

Anonyme

2/1 pour la France

Anonyme

FRANCE 2
AUTRICHE 0
bonne chance a tous!!!!

THOOD

Pour ce 2éme rendez-vous, match pas si facile, l'Autriche jouant mieux que l'Islande, la France devrait malgré tout remporter ce match.
SCORE: 1 but à 0 pour la France.
Bonne journée

Anonyme

Victoire Française 2-0

Anonyme

Bonsoir , je tente France : 2 - Autriche : 1

Allez les filles

jose

bonsoir france 2 autriche 1

Anonyme

Bonsoir ,

La France va gagner 2 buts à 0

laulau22

La france gagnante par 1 but à 0

Anonyme

Dernier match de poule :
France 3 à 1 Suisse, cela va tous ce jouer en 2e mi temps ce jour là

Anonyme

Bonjour, demain match pour la qualification pour les françaises, il faut battre la Suisse.

Anonyme

France 2 Suisse 0 ! allez les bleues :)