Adagio D'Herfraie R5C1 18H30

Il y a quelques jours, Adagio D'Herfraie terminait 2 ème battu sur le fil, en ayant les pires difficultés à tourner à droite, après une longue série de mauvaises performances.( 11€ placé)
Se serait-il brusquement souvenu que, jeune, sage ( il est très compliqué ), il mettait régulièrement 50 mètres au 2ème ?
Adagio D'Herfraie, jeune, sage et corde à gauche était une réplique de Rapid Lebel ou Arlington Dream.
Après 3 à 4 ans de mauvaise passe, j'adorerai le revoir dans ses chevauchées fantastiques.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @lolopop,
2ème à Hyères le 10 Juillet, il a l'air (dans sa récente musique) de reprendre "le dessus", on croise les doigts, à 7 ans c'est souvent la phase "verdict", surtout après une période de "mauvaises passes"...
En qualité d'outsider, pourquoi pas ;) !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Lolopop, j’espère pour vous qu'il fera une chevauchée fantastique aujourd’hui.

Anonyme

Lolopop, je viens de joué ton 8, pour info j'ai aussi parié sur le 10 Boxing day, P VERCRUYSSE court dans trois courses dans cette réunion, pour moi il va arrivait une fois gagnant et une fois placé, bon jeu.

Anonyme

Lolopop, ça ne sera pas pour cette fois pour le 8 et le 10.

Anonyme

Ouais Bernard une catastrophe. C'est bien pour ça que je pronostique peu. J'ai pronostiqué 3 chevaux aujourd'hui les 3 ont sombré. ...et mon compte aussi ! !!!
A demain loic

Anonyme

Lolopop, P VERCRUYSSE a l'arrivée dans la 5éme , troisième a 35/1, j'attends la 7éme course avec impatience.

Anonyme

Bien vu Bernard !

Anonyme

Bonsoir

moi aussi Loïc j'ai perdu

cela ira mieux demain !

bien vu bernard pour vercruysse dans la derniere

Anonyme

Encore bien vu Bernard pour P Vercruysse dans la 7ème.

Anonyme

Bonjour Lolpop et Zorbec, merci pour vos commentaires, mais je n'ai pas de mérite, j' adore le trop , et je suis particulièrement le parcours des jockeys suivants dont certains depuis au moins vingt ans:
P VERCRUYSSE
D LOCQUENEUX
A LAURENT
La famille VERVA
Bon paris a vous deux, dernière minute a suivre P LEVESQUE dans la réunion du MONT ST MICHEL, ii est en retard de gain et il drive des bons chevaux.