Wimbledon : Mon prono pour la finale dames

C'est l'heure du dénouement dans le tournoi féminin ! Les deux meilleures joueuses sont en finale. Et pour cause, Garbiñe Muguruza et Venus Williams ont été très impressionnantes tout au long de la quinzaine. A mes yeux, avantage à l'Espagnole, qui a écrasé Magdalena Rybarikova lors de sa demi-finale, mais l'Américaine aura également une carte à jouer.

Mon prono

Garbiñe Muguruza (1,70) - Venus Williams (1,88)

Bonne journée... et n'oubliez pas votre prono !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Max_Fabrion,
Ce sera Venus pour la Légende, pour moi ! ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

Et Muguruza l'a fait ! très belle victoire de l'espagnole ! Je pensais que Venus se transcenderait...
Un an après sa victoire à Roland Garros c'est super !
Tant pis ! Belle soirée à tous !!!!

Anonyme

Bravo a Garbiñe Muguruza .

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

c'était bien vu Max! Pronos au Max !! ^^

à bientôt

Anonyme

salut max_fabrion,
Salut à toute la comunauté.
Pour moi : Venus Williams...
Un beau match en perspective.
Bonne journée à tous.