e-Boost Ordre ??

Bonjour à tous,
le boost-ordre permet, chaque dimanche, en point de vente, de partager 1 million d'euro entre tous les gagnants du quinté ordre.
Que pensez-vous de réserver une partie de la e-tirelire, quand elle atteint un niveau raisonnable, pour en faire un e-Boost Ordre, récompensant, le dimanche, les gagnants du Quinté ordre sur PMU.fr ?
Par exemple, pour une tirelire de 700.000€, le dimanche, 200.000€ seraient alloués au e-Boost Ordre ?
Qu'en pensez-vous, cela vous inciterait-il à jouer davantage sur internet ces dimanche là ?
Merci pour vos avis, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Lolopop, je partage votre proposition concernant le e-Boost Ordre, c'est une chouette idée.

Anonyme

Bonjour Loic et la communauté

perso je ne joue aux quintés QUE LE DIMANCHE

et aussi certains mercredis du GNT

sinon je ne joue pas quinté à priori

Joekerr

Bonjour,

La question a le mérite d être posée.Il est déjà difficile d'avoir l'ordre au quinté.Sur PMU.fr il y a un gain que sur 4 et 5 chevaux trouver (bonus 4 ordre et desordre ).Une aide pour l 'obtention d un rapport supérieur dans l' ordre qui correspond aux plus grand nombre d'anciens et de nouveaux parieurs doit pouvoir se concevoir si le boost ordre est une réussite dans le reseaux en dur du PMU;

Anonyme

loic je suis un peu mal

joué en quinte 2 euros

:-(

Anonyme

Oh c'est trop con Zorbec ! !!!

Anonyme

mon bonus fait 16 euros

mais cela ne compense pas

Anonyme

Moi je suis pour que le dimanche, une partie de la tirelire quand elle est importante comme c'est le cas, soit consacrée à un boost ordre internet.
On ferait ainsi beaucoup d'heureux parmi les gagnants du rapport ordre.
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour
Comme la tirelire ne veut toujours pas tomber je propose ceci donnez moi votre avis.
loic