Bonsoir, le 16 juillet QUINTE+ a MAISONS -LAFFITTE

Bon paris a tous.

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

bonsoir Bernard
je me permet de mettre le lien pour les indices de la course: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1399779-indices-turf-course-maisons-laffitte-16-juillet
bonne soirée à tous

Anonyme

bonsoir à tous

mes pronos

Anonyme

hello ! mon quinte 3 ..6 ...13 ..7 ..4 ...1..16... si npt 14..... g.p ...3 ....... 2/ 4 ......3..6..13 ..... bons jeux a tous !

téréos

bonjour à tous voici mon prono pour ce dimanche en bases 3 6 et 7 puis 9 4 13 et le 11 pour une surprise , bonne chance !!

Anonyme

3 6 11 en base, pour le reste ..en spot.
Bonne journée, loic

Anonyme

Mon prono:6-3-1-11-7-9 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour , compliqué mais je me lance quand même;le 3-6 16-14 -2 et le 7

Anonyme

mon quinté 3.7.6.12.10.13 bon jeu a vous

Anonyme

Encore au tas ,arrivée 9-3-2-6-15, par contre Zorbec et Thierry pas loin.

Anonyme

MERCI Bernard

j'avais joué Lellouche tony piccone dans la 2

je n'ai pas osé les remettre dans le quinté

dommage