Gagnant etape du 16 juillet

Votre prono ? Je vais jouer tous les pronos
Ça porte chance
Pour ma part Gallopin enfin ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, compte tenu du parcours, moyenne montagne avec des passages a fortes pentes, 2 pronostics pour le fun, Pierre ROLAND et Thibaut PINOT, ils peuvent se montrés, les Favoris ne leurs feront pas la chasse compte tenu de leurs classement.

Anonyme

pour l'instant GALLOPIN et PINOT on leur chance, car dans l'échappée.

Anonyme

Warren peut il etre battu ???

Anonyme

MOLLEMA , 3éme GALLOPIN et BARGUIL beau rapprochement au classement général.

Anonyme

ULTRA DUCAL Bonsoir

pour ce type de prono voir ci dessous

Mieux classé sur le podium final à part Froome

je vais tenter

Daniel Martin à 14 / 1

Anonyme

J'avoue, c'est très difficile de prévoir un "gagnant étape" avec certitude (perso) vu les échappées, les remontées, puis les surprises parfois "au sprint final" ! ;)
Belle journée à vous !