maison laffite

pour ma part je choisi deux jeu simple placé dans la journée et cela marche bien quand pensé vous 10 euros sur le 107 ci ça passe pas 110 euros sur le 207

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour yanndimitri, je trouve que 110€ placé sur le 207, c'est un peu risqué, la côte actuelle est 1,2 à 1,4, ça ne fait pas gagner beaucoup et se sont des inédites, il peut se passer pas mal de choses imprévues lors d'une première course malgré la monte de C Soumillon.
Bonne journée, loic

Anonyme

bonjour à tous

comme souvent

de ton avis loic

Anonyme

Bonjour, 110euros placé sur cheval, bonne chance a vous.

Anonyme

Bien vu yanndimitri les 2 paris sont gagnants ! !
Une journée qui commence bien.

Anonyme

bravo yann

perso j'ai le couplé gagnant

après le couplé ordre de la première la journée commence pas mal :-)

Anonyme

Jolis coups Zorbec ! !!

Anonyme

OUI MERCI

en couplé ordre j'aime bien mettre le favori second

des fois cela paye bien

Anonyme

Bravo a vous.