Déclaration de Soumillon

bonjour la communauté

avez vous entendu hier sur RMC Courses vers 13H40

les déclarations de Christophe sur France GALOP ou sur PC Boudot ?

si OUI vous en pensez quoi ?

si non ce doit être en POD CAST !

en tous cas je suis impatient de lire vos commentaires !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, pas entendu, je file sur le POD CAST pour me faire un avis, merci.

Anonyme

Bonjour @zorbec,
J'ai pas vu passer non plus, mais avant coup ça me rappelle une ancienne déclaration :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1328829-galop-christophe-soumillon-declare-vouloir-attaquer-record-pc-boudot
Je vais regarder celle-ci du coup ! ;)
Belle journée à vous !