Mes INDICES du TURF pour la course de VICHY du 17 JUILLET

Mes tableaux sont prêts...voici de quoi bosser sur la course du Quinté de lundi à Vichy
bonne étude à tous ... à vos pronos :)

déchiffrage des tableaux

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonjour, merci je regarde ça pour demain.

Anonyme

bonsoir

3 Bases selon moi

Anonyme

Bonsoir, et vos bases

Anonyme

Bonjour, le 7-5-3-16-6 et le 9

Anonyme

navajovici super tes tableaux ! merci .....

Anonyme

Bonjour @navajovici,
J'aime bien le 6 et le 13 (perso) mais je conviens que c'est original, associé au 5 Victorious Champ pour la gagne !
Belle journée à tous !!!

Anonyme

@navajovici, à titre d'info, vous préparez vous-même vos tableaux "en potassant" ? Si c'est le cas, Bravo pour l'effort et la passion chaque jour !!! ;)

NAVAJOVICI

merci à tous pour vos retours !
Chateau_Virant pour mes tableaux le gros boulot a été la "recherche" et j'en ai passé du temps à potasser pour mettre au point tout ça ! Et maintenant je suis bien aidé par l'informatique: qui me permet d'importer mes données (celles dont j'ai besoin pour mes calculs) puis de calculer et reclasser (merci excel) mes indices presque automatiquement ... :)

Anonyme

C'est génial, quand on a la passion des chiffres, des statistiques et du Turf ! Bons tableaux et
Belle journée à vous ! ;)

NAVAJOVICI

les résultats !

NAVAJOVICI