ticket ou pas ticket

j'ai fait 2 points sur 5 jours sur pmu poker. On m'annonce que j'ai le ticket freeroll summer 5000 , mais quand je veux m'inscrire j'ai plus le ticket ..je fais quoi puisque le tchat ne fonctionne pas et que la promotion s'arrete ce soir et qu'elle s'effacera demain matin ????

Anonyme

Réponses

Anonyme

il semblerait que le ticket soit crédité a l issu de la promotion donc demain .. on verra ...

Anonyme

Bonjour, je ne connais pas les promos poker mais je pense également qu'il faut au moins que la période de promotion soit terminée. Cela peut être aussi quelques jours après , en hippique ça peut être jusqu'à 10 jours après la fin de la promo . Il faut être patient. ..
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour,
N'hésitez pas à contacter @PMU (CHAT bas de page) qui fonctionne de 12h à 22h, 7j/7, c'est gratuit et confidentiel, pour pouvoir avoir toutes infos qui concernent votre compte personnel (comme c'est confidentiel, seul @PMU peut vous répondre) ! ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

c bon... ça en effet été crédité à l'issu de la période de promo..

Anonyme

com dab va falloir encore passer un temps superflus sur tchat,mail et avoir réponse,pour obtenir ce qui nous est du ^^ cela devient de plus en plus pénible

Anonyme

Je vous comprends, merci d'avoir partagé, malheureusement, cela arrive ! Mais Bravo à vous et Belle soirée !!! ;)