pour moi vichy demain

que pensé vous du quinté demain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Yanndimitry,

Je vous invite à aller sur ce post pour consulter les pronos de Navajovici pour la journée de demain ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1400262-indices-turf-course-vichy-17-juillet

Bonne lecture !

Anonyme

bonsoir yanndimitry , pour demain, j'aime le 14, le 3, le 4, le 13 et le 10... tout est possible dans ce quinté comme d'habitude. J'aimerai avoir d'autres avis sur ce sujet. N'hésitez pas à faire vos commentaires et pronostics. Bonne fin de soirée à tous et bon début de semaine.

Anonyme

201 et 303 a vichy ci je gagne a la place le 201 je ne joue pas le 303 hier j ai pris sur la première course donc je n et pas jouer la 2 eme ci le favori n et plus favori je ne le joue pas . bon jeu a vous quinté 13.6.5.4.8.14

Anonyme

Bonjour à Tous
Vichy , 1000M ?.....le 9 Luna Lady

Anonyme

hello ! quinte 12 ...7 ...13 ..5 ...3...1 ..16 ..... si npt 9 ..... . 12 g.p ..... 12 ..7 ..5 .. 2/4 ..... . bonne chance a tous !

BRUTELLOIS

option outsiders pour moi

Anonyme

dans un ordre numérique:
5 6 7 9 10 et 13

Pour l'ordre, c'est à voir!!!

Anonyme

Bonsoir Jihane ,raté ce jour, je consulte le post de Navajovici pour le 18 juillet.

Anonyme

Bonsoir Bernard2507,

Pour info, il est ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1401196-indices-turf-course-vichy-18-juillet

Bonne soirée !