J'aime bien le 6 et le 13 (perso) mais je conviens que c'est original ;)
Je choisis le 5 Victorious Champ pour la gagne !
Belle journée @Thierry1005 !!!

PSGLYON

Bon jour THIERRY1005, Chateau_Virant, la Communauté, les Animateurs,

Les courses en ligne droite sont difficiles à déchiffrer, qui plus est sur 1000m!
Avec une EXXTREME PRUDENCE, je choisirai le cheval de tout le monde : le 5 VICTORIOUS CHAMP.
Voilà.Bons jeux. Très bonne continuation.

Bonjour, chateau_virant, PSGLYON, la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 1-5-4-12-3
Mon cheval termine à la 10éme place.
Bonne intuition de vous deux.
Peu de participants cependant, vacances peut-être?
Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour Thierry, pour le quinté+ du 18 juillet le 3 APRILLIOS.