Plus de paris possible sur le tennis

Bonjour,
Je joue régulièrement sur les match de tennis en direct, mais la depuis quelques jours, impossible.

Je jouais des paris du style, qui va gagner le 1er jeu du 2 ieme set.
Est ce un probleme du a mon compte ? Car c'est le cas sur tout les matchs de tennis. merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Marjo il nous sera difficile de vous apporter des précisions sauf si l'un d'entre nous rencontre exactement le même problème. Le mieux dans ce cas est d'appeler le service client au 3971 ou ee tenter le live chat en bas de page. Sur la communauté nous n'avons pas de vue, heureusement, sur les éléments de compte de chaque joueur.
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour @marjo,
Comme c'était les Finales, il est possible que moins de combinaisons aient été proposées, après, soit vous avez un problème aux autres paris aussi (et dans ce cas il faut vous reporter à la rubrique Aide), soit votre question porte uniquement sur le nombre de paris en Tennis (et cela est fonction de @PMU et des choix proposés) !
N'hésitez pas à contacter @PMU pour plus d'infos (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h (gratuit et confidentiel) !
Belle journée à vous !!!