Le fol échange que le Barça propose au PSG ce jour !

Bonjour à Tous !
Les rebondissement lors du mercato sont récurrents, c'est dans ce contexte qu'on apprend ce matin la folle proposition de ces dernières heures, émanant semble-t-il du FC Barcelone, au PSG :
En effet, selon la presse, le Barça aurait formulé comme proposition d’offrir environ 65 M € au PSG en plus d’Ivan Rakitic, le milieu de terrain croate, qui a connu Unai Emery sous les ordres de qui il a été en 2013 au FC Séville, contre Marco Verratti !!!
Ce montage permettrait aux "blaugrana" de ne pas sortir les 100 M € environ, que réclament les dirigeants du PSG pour "libérer" le joueur !
Alors partira, partira pas... Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

ce deal me parait correct et tout le monde serait contemps moi en premier si verati veut partir q'il parte il y a d'autre joueurs aussi bon que lui on le prend un peu trop pour une vedette

Anonyme

Bonjour @Michel0106, ce qui est sur c'est que c'est un gros "feuilleton" que le départ ou maintien du joueur, avec des rebondissements, des rétractations (avec excuses) mais jusqu'à ce jour toujours pas de signature d'officialisée ! Et en plein mercato pour le PSG (comme le Barça d'ailleurs) c'est "pleins feux sur lui" au final...
Belle journée à vous !

Anonyme

bjr chateau virant tout a fait mais beaucoup de probleme pour rien surtout que le psg ne veut pas le lacher pour cette année tout du moins j'espere que le psg ne se mordra pas les doigts car 65 M euros plus ivan RAKITIC JE TROUVE Q'IL Y A PAS PHOTO VU CE QU'A FAIT VERRATI SUR LA SAISON 2016 2017 ENFIN MOI J'ESITERAIS PAS SI J'ETAIS UN DIRIGENT DU PSG ET MERCI POUR TA REPONSE

Anonyme

Bonsoir @Michel0106, de toute façon je pense que quand la "motivation" n'est plus là... Après l'avenir me donnera peut être tort et le retenir est une "bonne décision" mais...Belle soirée à vous !!!

Anonyme

En plein "feuilleton" comme les autres ;)

Anonyme

Bonjour, en attente du prochain épisode du feuilleton.

Anonyme

Verratti plus un bruit, Neymar lui sera à Paris demain (en principe pour signer), il aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers du Barça... ;) !!!

Anonyme

Remarque, pour Verratti, à force de "criser" pour partir au FC Barcelone, c'est "un peu du Barça" qui arrive "chez lui" au PSG, c'est très drôle et unique pour notre Ligue 1 !

Anonyme

Cet été encore, "le petit hibou" est courtisé de toutes parts... et Mourinho le veut absolument (entre autres !), tout comme le Barça et depuis longtemps !
Les rumeurs le veulent sur le départ et soi-disant cette fois, le PSG serait prêt à le vendre !
Alors ? Partira, partira pas ? Et Vers où... À suivre... ;) !!!