Clinton Njie reste bien à l'OM !

Bonjour à Tous !
Présent sous les couleurs de l'OM lors de l'amical contre Fenerbahçe, c'est sans grosse surprise que Clinton Njie (l’attaquant international de Tottenham) a été définitivement transféré à Marseille !
L’information est confirmée officiellement également par les Spurs : arrivé l’été dernier sous la forme d’un prêt avec option d’achat, comme pour Florian Thauvin, il a signé un bail de 3 ans avec l'OM, pour la somme de environ 7 M € !
Une nouvelle pièce à l'échiquier du club Phocéen, et une nouvelle recrue (définitive) pour notre L1 !
Reste à connaitre les nouveaux mouvements du coté du PSG, de l'ASM, entre autres, ainsi que de tous les autres clubs en cette L1 ! Le feuilleton continue ;)...
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonne pioche pour l'OM !
En attendant des nouvelles du PSG ?????
Le calme plat pour l'instant.
Attendons patiemment.

Anonyme

Bonjour @Pegase53,
Je trouve également, en tout cas, comme pour l'OL notamment, on ressent vraiment à minima une envie de recruter, d'assurer et de bâtir une équipe lors de ce mercato !
Et oui, sans polémique, j'attends vraiment comme vous de voir un peu autour, ce que les autres vont faire, sachant qu'il ne reste pas tant de temps que cela avant la reprise finalement...
Belle journée à vous !!!