[Ligue Euro Féminin] journée #1 : France // Islande à vos pronos !

Bonjour à tous,

Les hostilités commencent enfin pour nos Bleues et l’adversaire n’est pas à négliger. Ce match est la revanche du premier match de l’euro 2009  remporté 3-1 par les Françaises. Certes ça remonte un peu, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Pas de quoi flipper pour autant, la France compile 7 victoires en 9 matchs contre l’Islande #Grosseconfiance ! Mais bon, pour une faire une bonne compétition, c’est toujours mieux de bien commencer, alors allez les Bleues !

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #1

A chaque match des Bleues, donnez vos pronos et tenter de devenir le BOSS des pronos sur la Communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette première journée. C'est parti !

QUESTION

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 18/07 à 20h45

Règlement ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour,
La France remporte la deuxième mi-temps.
Bon jeu à tous.

téréos

bonjour la France va remporter la 2 ieme mi temps bonne chance à tous

PATRICK1801

bonjour les anim's , la communauté

France remporte la deuxième mi-temps.

bonne continuation

Michel2706

bonjour Lindsay , bonjour la communauté la France remporte la 2ieme mi temps bons jeux !!

Anonyme

Bonjour, je vois la France remporter la deuxième mi temps!

MICHEL

bonjour,
La France remporte la deuxième mi-temps.
Bonne chance à tous.

Anonyme

2ème mi-temps pour la France, bon match, loic

armando

la france gagne la 2eme MT

Anonyme

bonjour.la france remporte la 2ieme mitemps

Anonyme

bonsoir,
La France remporte la deuxième mi-temps.

Anonyme

Bonsoir @ tous, la France remporte la 2ème mi-temps ! Beau match à vous tous !!!

beb0u-x

Bonjour,

La France gagnera la 2nde Mi-temps

Anonyme

bonjour a toutes et tous,
pour moi la France remporte la deuxième mi-temps..
Bon jeu a tous

Anonyme

Égalité. Bon jeu et merci

Anonyme

la france remporte la 2eme mi tps

bigdave

Bonjour, la France remporte la 2ème mi-temps

Kinturf

Sans surprise la France gagne la deuxième mi-temps

Anonyme

France remporte la 2ème mi-temps

Anonyme

la France va remporter la 2eme mi temps

Anonyme

Bonsoir la France remportera la 2ème mi-temps

Anonyme

la france remporte la 2ème période .

Anonyme

La France va remporter la deuxième mi-temps

Anonyme

Bonsoir
Egalité
Pour ne pas dire comme tous !
Bonne continuation

Anonyme

bonjour
l'équipe de France remporte la deuxième mi-temps
bon jeu

Anonyme

Bonjour,
Je dirais égalité
Car la France aura déjà fait le travail en première période :p

Anonyme

Bonjour
Match nul 1-1

GILLES

Bonsoir , La France remporte la deuxieme mitemps , merci la communauté

pasp42

bonjour,
La France remporte la deuxième mi-temps.

Anonyme

pour moi aussi la france va remporter la deuxiéme mi temps

samchas

bonjour,
La France remporte la deuxième mi-temps.