simple jackpot promo

à priori, ce nouveau jeu ne réussi pas à plaire
car les promos commencent à tomber!!!
1 an gratuit????? jouer 4 jours du 17 au 23/07
et tirage au sort pour 30 gagnants
on a vu mieux, les promos restent en rapport
du jeu = pas intéressant pour moi !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @ptikoko,
Je comprends votre point-de-vue, c'est sur que 4 E-Simple Jackpot par jour sur 6 jours ça peut être conséquent, mais c'est une "proposition" @PMU, à laquelle on est libre d'adhérer (ou pas) ;)
Après oui, chacun espère toujours un "meilleur rapport" et je vous rejoins (forcément) dans ce sens :D
Mais je trouve (perso) que c'est vraiment un prix sympa pour les Gagnants, car ce n'est pas un "petit prix"... d'ou' peut-être le nombre "pas si élevé" de gagnants possibles...
De mon coté, je croise FORT les doigts !!! ;)
Belle journée à vous et à tous !!!

Class

Bonjour,

Pour répondre à Château_Virant, il ne fallait pas jouer 4 Jackpot par jour mais 4 fois minimum entre le 17 et le 23 juin sur 4 journées différentes.
Sinon, peut-on avoir la liste des 30 tirés au sort ?

Anonyme

intéressé aussi :)