j'ai obtenu 33€ points de fidélité mais je ne sais pas comment l'utiliser?

je vois que j'ai obtenu 33€ grâce à mes points de fidélité, mais je ne vois pas comment les mettre sur mon compte?

Anonyme

Réponses

Anonyme

je vois que j'ai obtenu 33€ grâce à mes points de fidélité mais je ne vois pas comment les mettre sur mon compte PMU?

NAVAJOVICI

salut asb, il te faut aller dans "MES AVANTAGES FIDÉLITÉ" et tu auras un Bouton "CONVERTIR", en espreant que ton probleme soit résolu ! sinon n'hesite pas à contacter le service client PMU (en bas tu as tous les liens)
bonne journée à toi

Anonyme

Merci d'avoir partagé, je vous avais lu sur l'autre post ;)
Du coup, @navajovici vous indique la marche à suivre !
Et n'hésitez pas à revenir sur @La Communauté en cas de besoin, Belle journée à vous tous !!!

Ryko14

Bonjour
il me semble pour avoir 1 euro il faut 1000 pts de fidelite ??
j'attends vos reponses
Merci et a+

Anonyme

@ryko14, en effet et cela dépend de votre "niveau" : Vert 1€ 10 points, Bronze 1€ 12 points, Argent 1€ 15 points, Or 1€ 20 points, cela étant fonction des mises et selon Conditions d'utilisation @Mes Avantages Fidélité Hippique ! Belle soirée à vous !!!

Anonyme

Bonsoir, 33 euros c'est bien.