Vos pronos pour la Nocturne de Cabourg du 18/07 !

Bonjour à tous,

Ce soir c’est Nocturne à Cabourg ! La première course partira à 20h00. Vous pouvez consulter les partants et rapports probables ici :

https://www.pmu.fr/turf/18072017/R5/C1

N’hésitez pas à nous donner votre favori course par course dans les commentaires ;-)

Bon après-midi à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gregory, viens de rentrer du travail, je regarde et fait part de mes pronos à la communauté.

Anonyme

Rebonsoir Gregory, mes pronos
Le 108 Cerise mika
Le 204 Chipie du mirel
Le 313 Denys d'ausson
Le 405 Dolga du vivier
Le 502 Dark fly
Le 706 Colibri madrik
Bon paris

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Bernard2507,

Merci pour vos pronos ;-)

Bonne soirée à vous.

armando

805 pour une cote

Anonyme

Bonsoir, pour l'instant au tas mes pronostics.

Anonyme

Bonsoir Gregory, 2 chevaux sur 6 , mieux qu'au début, avec le 706 a 21/1, je ne suis pas perdant.