WSOP 2017 .2 francais en table finale

Moment historique..

Même si la déception fut grande après l’élimination de François Tosques,le dernier TeamPro PMU encore en lice pour un bracelet,ce qui s'est passé a Vegas cette nuit est historique.

Avec 4 joueurs presents dans les 27 restants a se disputer une place pour la table finale,la France avais toutes ses chances et c'est chose faite.

Aprés 7 jours de poker et plus de 7000 joueurs a eliminer dans le plus prestigieux des tournois de ses WSOP edition 2017 , Antoine Saout et Benjamin Pollak ce sont qualifiés pour la table finale.

Et oui !!! pas un Français mais deux,de quoi croire sérieusement en la victoire de l'un de nos deux représentant sur cette épreuve...et quelle épreuve!!!

Les gains seront repartis de la façon suivante:

Vainqueur : 8 150 000 $
Runner-up : 4 700 000 $
3e : 3 500 000 $
4e : 2 600 000 $
5e : 2 000 000 $
6e : 1 675 000 $
7e : 1 425 000 $
8e : 1 200 000 $
9e : 1 000 000 $

Ça fais rêver !!!

Information importante : La table finale ne se joueras pas au mois de Novembre comme d'habitude mais bien cette semaine dans la continuité du festival suivant ce programme:

Jeudi 20 juillet : coup d'envoi à 17h30 - arrêt à 6 joueurs restants
Vendredi 21 juillet : coup d'envoi à 17h30 - arrêt à 3 joueurs restants
Samedi 22 juillet : coup d'envoi à 17h30 - jusqu'au vainqueur
17h30 = 2h30 du matin en France

Alors tous derriere Benjamin et Antoine des Jeudi 21h..

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Anais merci pour ce post complet sur les enjeux.

Anonyme

cool on y seras