bonsoir, Romain BARDET peut t'il gagner le Tour de France?

32 ans après Bernard HINAULT , dernière victoire française.

Anonyme

Réponses

Anonyme

L’étape de demain sera décisive.
Si il a les jambes pour gagner demain,il pourra espérer monter sur la plus haute marche a Paris.
Bonne continuation et bon tour

Anonyme

Bonsoir, moi j'y crois demain on en saura plus après la 18éme étape.

Anonyme

Bonsoir, malheureusement pour Romain BARDET, les dés sont jetés, il va terminé sur le podium.

Anonyme

Bonjour, BARDET a eu un jour sans dans le contre la montre, il sauve le podium pour 1 seconde.