Mercredi 19 Juillet au galop : les bons coups de la journée!

Une journée riche au galop entre Mont-De-Marsan, Nancy-Brabois et Vichy.

R3 MONT DE MARSAN

304 DAINY vient de bien s’imposer dans une catégorie analogue et semble en mesure de répéter son récent succès.

512 MELODIE CELESTE monte en puissance au fur et à mesure de ses sorties. Son entraineur est en pleine forme. Il faut lui accorder un vif crédit !

711 FIORA DU PECOS a montré d’indéniables qualités lors de sa 4ème place de débuts sur l’hippodrome de Tarbes. Je pense qu’il faut la suivre en confiance !

De bons bruits circulent sur l’inédit 706 FOU DU PECOS.

R4 NANCY

Bien placé dans ce modeste handicap et supplémenté par le très habile Julien Phelippon, 109 CATCH DREAM me semble en mesure de jouer un tout premier rôle dans cette épreuve.

204 MISS BALKANIA ne touche pas terre actuellement et trouve un bel engagement. Il est logique d’en faire une priorité même si ce n’est pas un parcours de steeple.

202 SUPERBURG a suffisamment de qualité intrinsèque pour pouvoir s’illustrer dans un tel lot.

Méfiez-vous de 203 OBINO qui adore cette piste et ce parcours! (3 courses: 2 victoires et une seconde place)

403 PRECIOUS FIRE redescend nettement de catégorie par rapport à ses précédentes sorties. Dépendant d’un entourage redoutable, il faut en faire une première chance dans cette course. Dans ce lot de piètre qualité, tentons

504 MALA PINTA et 506 NATANAOU qui peuvent montrer un meilleur visage que le jour de leurs débuts en compétition.

701 CHATEAUDEMALMAISON avait bien fait lors de sa victoire sur l’hippodrome de Lyon au mois d’Avril. Le cheval a connu des fortunes diverses depuis mais je pense qu’il a largement la pointure d’un tel lot !

R6 VICHY Le Grand Prix au programme !

403 GARLINGARI a effectué une rentrée très convaincante dans La Coupe de Maisons-Laffitte (2ème). Il a déjà affronté d’autres lots et trouve une belle occasion de s’imposer.J'espère que cette épreuve va enfin lui sourire !

501 EXCESSIVLY a fort bien débuté sur l’hippodrome de Compiègne. Francis Graffard ne l’emmène pas à Vichy pour rien…

507 OKMOSS DES MOTTES doit être jugé sur sa course de débuts (2ème) et non sur sa contre-performance de Clairefontaine. Reprenez-le. J’avais bien aimé les débuts de ce pensionnaire d’Elie Lellouche.

609 MEMBERS ONLY travaille bien le matin chez M.Pantall et pourrait bien se révéler dès ses débuts en compétition.

802 DONASLAND ne déçoit jamais et a déjà gagné à Vichy. J’ai bien aimé le style de sa victoire et le lot proposé l’autre coup aux Sables d’Olonnes. Je la crois capable de franchir encore un palier. 805 DAMALISQUE passe un test mais partira avec toute l’estime de son mentor Guy Chérél !

Thibaud

Réponses

mes chevaux nancy
4eme sindaco le 2 vieille gloire s'il n est pas fini doit être à l arrivée 9 titus mill à la place (je sias je joue les papis)
7eme lle 4 black burg car c est ouvert favos pas solides
a+

Anonyme

Bonjour à tous les deux
Merci pour vos pronostics, comme toi Brutellois j'aime beaucoup Titus mills malgré le 9 à la corde.
Il sera en tête après 200 m comme dhab et parfois il va jusqu'au bout. Il avait été déclaré NP d'un quinté pour cause de terrain trop lourd il y a qqs jours.
Je vais le jouer en S jackpot histoire de profiter de la promo de la semaine.
Bons jeux loic

Thibaud

Ouch je suis à côté pour le moment :/

Anonyme

Bonsoir Thibaud, merci pour vos pronostics