Neymar au PSG : on y croit ou pas ?

Bonjour à tous,

Depuis hier, on enregistre quelques secousses sismiques dans le monde du football puisqu'un club serait disposé à payer les 222 millions d'€ de la clause libératoire de Neymar. Et ce club, c'est le PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB ! #DREAMBIGGER

L'info est partie hier du très sérieux media brésilien média brésilien Esporte Interativo . Et très vite, les Internets se sont mis à fondre !

Neymar aurait déjà dit OUI au PSG , et informé ses amis joueurs brésiliens qu'il arrivait ! Soudain, la volte face de Dani Alves prend tout son sens :) Et au même moment toutes les rumeurs fusent : Papa Neymar est à Paris, Neymar attend la fin de la tournée US du Barça pour annoncer son départ, etc.

Pendant ce temps-là à Vera Cruz... euh à Barcelone.

Président du Barça qui transpire

Côté Catalans, on garde la tête haute et le poing levé (comme Amel Bent)  ! "Mais non Neymar reste à 200% !", "Aucune vente n'est possible", "On a demandé un démenti officiel à Neymar".

Mais pendant ce temps-là sur les réseaux sociaux... L'INCENDIE SE PROPAGE !   NEYMAR ARRIVE !

Et vous, vous en pensez quoi  Viendra ou viendra pas le crack brésilien

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je parle quand-même, même si ce n'est qu'un Château ;)
Neymar se disant très heureux au Barça... À moins que ce ne soit qu'une tentative (comme souvent dans ces cas là) de "détourner l'attention", pourquoi partirait-il ?
Et si c'était le cas, QUID de Verratti ?
Encore un feuilleton à suivre, et qui fait beaucoup parler (car la rumeur enfle , c'est vrai !!!) ;)
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Bonsoir, qu'il vienne ou pas le PSG ne gagnera pas la ligue des champions.

Anonyme

Bernard, je vous trouve un peu affirmatif. Après, il n'y a qu'un seul club qui gagne la Ligue des Champions... donc ce genre de constat peut s'appliquer à 99% des équipes.

Par contre si Neymar vient le PSG pourrait en être un prétendant sérieux. Mais ce seul recrutement ne suffira pas bien sûr. Le foot se joue toujours à 11.

Steve@PMU

Equipe

Je pose ça là...

Anonyme

bjr non il viendra pas un vrai numero de clown ce neymar pour avoir une grosse augmentation dans son club de barcelone

Anonyme

J'annonce, je fais des screenshots de tous les commentaires qui doutent de cette prophétie ;) Et je les ressors le jour J.

Anonyme

Et Veratti serait dans le "deal" ? Pour l'instant, des démentis, mais la rumeur persiste, c'est toujours exact !!!

Anonyme

Zéro chance que Verratti soit dans le deal. Le PSG peut acheter Neymar en activant la clause... Ca servirait à rien de débaucher un top player pour en vendre un.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

On y croit. En dehors de toute considération footballistique, ce maillot lui ira trop bien :D

Anonyme

Bonsoir Georges alain, c'est simplement mon analyse, maintenant je ne suis pas prophète ,ni la science infuse , RDV en mai 2018 pour l'épilogue pour comparer nos propos.

nonométéo

Bonsoir,

Euh non Agathe ce maillot ne lui va pas il est trop "moche" ce maillot lol !!!
Aie les parisiens vont me tomber dessus.
Par contre il est vrai que cela dessine sa plastique, n'est-ce pas Agathe ?

Anonyme

Bonsoir, 220 millions, c'est pas un peu juste(lol)!!!

Anonyme

Bonsoir à tous

désolé Michael je ne rentre de congés que ce jour d'où mon manque de réactivité

pour NEYMAR moi je ne sais pas

mais je crois que Thiago Silva et Dany Alves eux savent

donc selon moi pour NEYMAR c'est OUI au PSG

Anonyme

Le feuilleton continue... Neymar (viendra, viendra pas, en L1 ?)... MBappé (partira, partira pas, de L1 ?)... Et quid de Verratti, dont on hurle le départ "à tout va" ?...
Franchement, je pense que ce sera une question de "réactivité" de la part des clubs intéressés (car il n'y a pas que le PSG pour Neymar, ni le Real pour MBappé)... Et surtout des "perspectives d'avenir" offertes, mais c'est "chaud bouillant" au niveau des rumeurs, c'est un fait !!! ;)
Je rejoins @PHILotro, dans le sens que selon moi, il serait bon, notamment pour les grands de L1, de nous présenter "l'idée de construction d'une équipe" (meme si tout n'est pas toujours possible en un seul mercato souvent) mais au moins "l'idée d'un projet complet", et je trouve que, si c'est très bon de "parler de si grands noms en L1", il ne faudrait pas que ce soit "au détriment" du mercato (dans son ensemble), j'espère surtout qu'ils seront confirmés, pour l'honneur et le niveau du Foot Français ;) !
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bonsoir à tous,
C'est quasi signé !!! : Neymar, qui n'a pas participé à la séance d'entraînement de Barcelone ce matin, est attendu à Paris ce jeudi dans la journée, car il pourrait signer son contrat vendredi...
Très bonne nouvelle pour notre Ligue 1 en général, et bien-sur, pour les supporters du PSG en particulier !
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

***Info dernière minute :
Coup de théâtre, ce jeudi matin, dans le transfert de Neymar au PSG. La Liga espagnole a refusé le paiement de la clause libératoire de 222 millions d'euros, réclamée par le FC Barcelone. « Nous pouvons confirmer que les représentants légaux du joueur se sont présentés à la Ligue pour y déposer (la somme de) la clause, qui a été rejetée », a affirmé un porte-parole de l'entité du football professionnel espagnol.
@LePoint.fr
...

Anonyme

***Officiel :
La LFP soutient le Paris Saint-Germain et souhaite la venue de Neymar dans le championnat de Ligue 1, ajoute la Ligue. Les services juridiques de la LFP sont en soutien et à la disposition du Paris Saint-Germain pour que le contrat de Neymar soit homologué dans les meilleurs délais.

Anonyme

Bravo Georges pour avoir été l'un des premiers à lancer la " bombe"...
Bonne journée, loic

Anonyme

Même en le voyant sur le terrain, je n'y crois toujours pars ! NeymarJr <3

Anonyme

Je fais des screenshots aussi de toutes cette jalousie XD