tournois payant

j aimerais avoir des témoignages sur le truquage des tournois ex;joueur qui font des tapis avec aucun jeu et qui gagne toujours

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @canaillou,
Ici c'est une Communauté de joueurs, et à ce titre (perso) je ne suis pas assez au fait, pour pouvoir vous répondre !
De quels "trucages" parlez-vous ? Je trouve le terme très fort, voilà pourquoi je demande !
Belle soirée à vous et à tous !

NAVAJOVICI

salut canaillou,
il n'y a aucun trucage ... en live c'est pareil ... une main "pourrie" n'est pas si pourrie que ça ... face à un adversaire 7-2 (qui est la plus mauvaise main) à 32% de chance de gagner !!! c'est beaucoup 1 chance sur 3
:)
bonne continuation

Anonyme

Bonsoir, dans la vie personne ne triche comme au poker.

Anonyme

Coucou !
C'est la claireté du programme et équité de jeu ! certification arjel; ( juste un gros insdutriel qui a balancé bc de sous pour sa licence !!! ) ça c'est mon avis perso !!!
Et parlé trucage !? juste par mon expérience sur ce site.
Solution si tu veux gagner sur ce site ! t'es un nouveau joueur ! tu joues correctement, juste rien à faire te laisser guider par le programme, il t'amène sans soucier aux places payés...
T'es un ancien un peu plus difficile maintenant par expérience : Un vrai combat !!! toutes les mains peu t'envoyés en l'air; que ce soit AA - KK ... 80% en principe tu l'emporte, pour moi c'est souvent foldé AVT FLOP car l'impression de vouloir te faire perdre un max de pts; le ressentir constamment de jouer contre un programme !? et après contre les joueurs restent secondaires... y a des bons et des mauvais joueurs
équité de jeu !? CERTIFICATION ARJEL
un programme reste un programme et il y a des directives de résultats, c'est l'Abbé pierre le PMU poker !
Aussi si tu veux aller un peu loin sur un tournoi ! à éviter surtout parler; sur le tchat !!! le mec vulgaire ! injurieux, ou juste sur le programme !?.... on va dire 99 % qui va sauté dans les 15 mn ou 30 mn, non pas qu'il joue mal mais souvent méga main AA - KK et bingo il saute !!! ça c'est mon constat !
Et après on peut dire, ne pas vous inquiétez CERTIFICATION ARJEL !!!
c'est un GAGE DE GARANTIE ! on peut jouer les yeux fermés.
A bon entendeur, !!!