impossible de se conecter apres une mise a jour

bonjours apres une mise a jours automatique j ai lance l euro gagnant et la c est le bug impossible de lancer la table apres avoir payer.

Anonyme

Réponses

Anonyme

ou sont mes un euro? que faire?*

Anonyme

la meme chose vien de se produire avec un tournoi a 2 euro; je veux etre rembourser ou son mes euro

Anonyme

quand le probleme sera resolu?

Anonyme

Bonjour Romain,
Pour avoir une réponse claire, je vous conseille de contacter le service client au 3971, eux seuls, auront accès à votre compte, pourront étudier tous les éléments de votre souci et intervenir sur votre compte si nécessaire.
Bonne journée, loic