CABOURG. Quinte vendredi dans le grand Prix de la ville de Cabourg. Européenne 2 750m pour 5 a 10 ans ?

Bonsoir a tous .
Retour a CABOURG avec un beau Quinté.
Je ferais confiance au bulldozer BUGSY MALONE (14) qui devra se méfier de CANTIN DE L'ECLAIR (8) en forme et idéalement engagé en tete avec un pilote qui a une belle réussite sur cette piste.
=====
14 BUGSY MALONE . Pour moi c'est l’épouvantail de la course,la classe a l’état pure.S'il parvient a prendre la tete ,il sera difficile a devancer.
======
8 CANTIN DE L'ECLAIR . Bien engagé, court dans son jardin,tous les feux sont au vert.La meilleure chance en tete.
======
11 BALTIC CHARM . Beaucoup de classe. Aurait un tout autre palmarès s'il n’était pas si délicat dans ses allures.Sage peut lutter pour la victoire est en retard de gains.
=====
7 CITIZEN KANE . Def4, revient en bonne forme s'il négocie bien les virages sera dans le Quinte.
=====
16 ALIENOR DE GODREL . Def 4 , Elle est bien engagée,régulière une place est a sa portée.
=====
6 VIVALDI D'AMBOISE. Pas confirmée a droite ,mais avec M.Abrivard et un bon parcours peut accrocher une place a belle cote.
=====
5 YANKEE'S PHOTO. Monte de catégorie,mais avec F.Nivard: Pourquoi pas ?
=====
13 CYPRYEN DES BORDES. Le 5 ans le plus riche de la course,fait une rentrée et rend 25 mètres,mais dépend d'un entrainement habile.
++++++
Bons jeux et qui sait si la tirelire peut être a l'arrivée de cette course ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Pegase53, merci pour votre pronostic détaillé.

Anonyme

Bonsoir pegase 53,
Je tenterai un Q+ flexi en 6 ou 7 en prenant le risque d'éliminer le 11 Baltic Charm, je retiendrai, comme vous,14 8,7, 6, Bugsy Malone Cantin de l'éclair, Citizen Kane, Vivaldi d'Amboise, et ensuite 16 Alienor de Godrel et les 2 Provoost 12 Ursa Major, et le papy 15 Tiger Danover toujours capable, aprés un parcours à l'économie de faire une très belle ligne droite à l'extérieur.
Bonne journée, loic

BRUTELLOIS

bonjour pégase
6 chevaux

THOOD

Bonjour pégasse,
Pour moi ce sera:
QUINTE+: 16-11-7-9-14
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Pegase53, mon paris le 14-8-9-7-6-13..

Anonyme

Bonsoir Pegase53, pas loin du but votre pronostic détaillé.