Cheval du jour 21/07/2017 (quelque soit la réunion)

du classique

207 Citizen Kane d4 c'est extra corde à droite c'est moins sûr

en simple gagnant uniquement

merci par avance de donner le votre

bonne journée

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard, R4C6 j'avais pris en note le 11 Makflowless mais je ne me rappelle plus dans quelles circonstances .
C'est le problème avec le système "favoris " PMU on ne peut pas noter les circonstances de course.
Bonne journée loic

BRUTELLOIS

bonjour lololop
ta remarque est très juste des concurrents permettent de mettre un commentaire
donc sûrement une amélioration à considérer par le pmu
a+
gérard

Anonyme

pour moi ca serra 205 vichy a la place

Anonyme

oui !!! c'est le cheval à la gagne
7 Citizen Kane D4 pour le cheval gagnant de cette course.
16 Aliénor de Godrel D4 il prendra son chèque pour la place.

Anonyme

biarritz 612 une bonne place

Anonyme

R1 le 503 Corot de vandel D4.

BRUTELLOIS

merci à tous
bonne nuit