Le cheval du QUINTE + de thierry du 21 juillet 2017

Vendredi 21 juillet 207 - 16 - ALIENOR DE GODREL
Et vous, votre cheval préféré?
Bonne journée

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry, même si cela sera très compliqué j'espère voir le 15 Tiger Danover faire une belle ligne droite.
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour, le 209 VENKATESH.

Anonyme

Je tire mon chapeau ! à celui qui trouve le quinté ordre sauf celui des ultra favoris... ou c'est des cacahuètes comme gains et t’espère avoir le n° BONUS, là c'est la cerise....
encore un quinté indéchiffrable... comment trouver un quinté entre des mecs qui te disent qui visent d'autres courses et qui peut rentrer dans le quinté là et la réponse. surtout quand tu vois le mec il fait tête et corde, et en avant toute... c'est des comique comme même parfois !!!
7 Citizen Kane D4 pour le cheval gagnant de cette course.
16 Aliénor de Godrel D4 il prendra son chèque pour la place.

Anonyme

Alienor de godrel est limiter très compliquer pour la gagne Quentin de l éclair court tout seul logiquement tête et corde ... Pour une place yanquees photo à une côté correct avec Franky....

Anonyme

Thierry, bravo pour le 16 ALIENOR DE GODREL.

THOOD

Bonjour tos le monde,
Arrivée du QUINTE+: 8-14-5-16-9
Mon cheval termine à la 4éme place.
Bernard nous donne le 5éme. tipmonta le 4éme. Freddyjmb bonne analyse, ses 3 chevaux font l'arrivée(1er/3éme/4éme).
Merci à tous de votre participation, a demain