[Ligue Euro Féminin] journée #2 : France // Autriche à vos pronos !

Bonjour à tous,

Après un premier match mouvementé contre l'Islande, les Bleues rencontrent samedi soir l'Autriche. Après le forfait de Clarisse le Bihan, l'équipe de France va devoir s'imposer face aux Autrichiennes leader de leur groupe.

LIGUE EURO FEMININ - MATCH #2

A chaque match des Bleues, donnez vos pronos et tenter de devenir le BOSS des pronos sur la Communauté. Au passage, il y a la possibilité de gagner les 5 x 10€ de paris gratuits sur cette deuxième journée. Go go go !

QUESTION

Qui remportera la première mi-temps et le match ?

Pour vous aider à faire vos pronos, une super analyse a été publié par "femmes de sport" ici.

  ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

 FIN DU JEU LE 22/07 à 20h45

Règlement ici.

Anonyme

Réponses

MICHEL

France/France et victoire des blues 3 à 0 pour lancer leur Euros !

ravayo

Égalité france

Anonyme

Bonjour,France/France et victoire des bleues 2 à 1.

Anonyme

Bonjour ,
france, france

MARIO0209

bonjour égalité/france

Ryko14

Bonjour à tous
France/ France
Allez les bleues !!!

Anonyme

bjr france france 3 a 1 pour nos bleuettes

Anonyme

Je vais pas me faire que des amis: égalite/ Autriche

beb0u-x

Bonjour,
Après une entrée difficile dans la compétition les bleues entament leur deuxième match de la compétition.
Je vais pronostiqué : FRANCE MT / FRANCE FM

Bonne chance à tous.

GILLES

Bonjour Egalité-France

Anonyme

France/France

Anonyme

bonjour à tous ! Pour ma part Autriche - France (0-1 puis 2-1), j'ai déjà vu le match c'est simple ;)

Anonyme

Egalité - France , Bonne chance à tous !

Anonyme

La France remporte la première mi-temps ainsi que le match!

PATRICK1801

hello la communauté

pour la gagne : MT)la France M) la France

bon weekend tous et toutes

Anonyme

bonjour france et france

Anonyme

bonjour france/france

Rowdy

France/France

armando

france / france , cette fois pas de suspens

Anonyme

bonsoir,
mon prono : France/France allez les bleues j’espère un meilleur match que la dernière fois..

Anonyme

pour moi ca va etre france/france , elles ne vont pas mettre longtemps à prendre le large dans cette rencontre

Kinturf

France / France

Michel2706

bonjour à tous la France doit convaincre , pour cela France / France si la logique est respectee!!

Anonyme

Bonsoir à tous.
Moi je dirais
Égalité à la mi-temps
Victoire de la France
Bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour !
je dirais France/Egalité

Anonyme

1er mi-temps France
et victoire finale FRANCE 2-0

Anonyme

Autriche/Autriche

Anonyme

Autriche / France

Anonyme

Égalité/Égalité ⚽️

Anonyme

Coucou salut les amis je vous donne promo nul mitemps nul fin de match nul N\N