[Ligue Cycliste de la Communauté] Journée 6 : Etape 21 (Montgeron – Paris Champs-Elysées)

Bonjour à tous,

C’est le clap de fin du Tour de France 2017 et de cette Ligue Cycliste. Hâte de connaitre le meilleur pronostiqueur de la Communauté !

Il n’y a plus que 103km séparent les cyclistes du graal. A ce stade-là de la compétition, le mental sera primordial. L’arrivée sur les champs Elysées réussi plutôt bien aux sprinters, notamment les britanniques et les Allemands. Nous verrons si la logique est respectée à ce niveau-là.

Voici le profil détaillé de l'étape :

Pour connaitre les règles du jeu, c’est par ici !

  VOS PRONOS SUR L’ETAPE 21

Voici les favoris pour la victoire d'étape :

Vous pouvez bien sur choisir n’importe quel coureur prenant part à la compétition :

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la communauté :

ça vous plait ?

Bonne chance à tous !

Fermeture des pronos au départ de la course !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Celle là Greipel va pas la laisser passer !

Anonyme

bonjour à tous:
victoire de Andre Greipel bonne journée

Anonyme

Bonjour, Andre Greipel.

Anonyme

Andre Greipel

Anonyme

bonjour andre greipel

Anonyme

Victoire au sprint de Greipel, le meilleur encore en course dans ce domaine à mes yeux.

Anonyme

Bonjour
Michael MATTHEWS

Anonyme

Alexander Kristoff

Anonyme

Groenewegen

Vijepi

Bonsoir, André Greipel est mon favori.

MICHEL

victoire de Andre Greipel, car c'est le plus fort au sprint !
Il perds le maillot vert à cause d'une montée ! :(

Kinturf

Andre Greipel

beb0u-x

Bonjour,

la derniere etape est pour Kristoff

bigdave

Bonsoir, si je veux remonter au classement, il faut prendre des risques donc Boasson Hagen mais sans conviction

armando

A Greipel sur les champs

BRUTELLOIS

John Degenkolb
et quel tour!!!

Rowdy

Andre Greipel

numispmu

Michael Matthews

nemrod31

pour moi ce sera enfin pour Sonny colbrelli !!

julie2018

je mise sur edvald boasson HAGEN

Anonyme

Bonsoir, Michael Matthews bonne chance à tous !

Christian

Dylan Groenewegen pour terminer en beauté ce tour.

nonométéo

Bonsoir,

Mattews

Ryko14

Bonjour
André Greipel

tedtis88

Victoire de Groenewegen

nounouche08

Victoire de Kristoff

Anonyme

Bonjour a tous ! je pense que comme l année derniere andre GREIPEL n ayant encore pas gagné sur se tour va l emporté sur les champs ! victoire d andre GREIPEL

Anonyme

SYLVAIN CHAVANEL qui résiste au peloton pour sa derniere :)

poitrez

S.KÜNG (BMC) en solitaire !