R8 GRAIGNES : Problèmes de couleurs,les casaques ne correspondent pas aux écuries ?

Bonsoir Mr et Mme les animateurs
Pouvez vous rectifier cette situation désagréable.
Merci a l'avance.
Bon weekend

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir pegase 53

Nous allons tenter de faire la remontée, mais en ce Samedi soir pluvieux, et sur ce créneau horaire, je ne vous garantis malheureusement pas que cela sera mis à jour dans les temps :-(

Merci pour vos remarques Pegase !

Anonyme

Bonsoir Jérôme
Je me doutais bien qu'il était un peu tard pour intervenir.
Mais cela arrive régulièrement et c'est gênant.
Mieux vaut ne pas avoir de couleurs du tout que des casaques qui ne correspondent pas a l’écurie.
Cela est source d'erreurs.
Merci tout de même pour votre réponse et bon weekend.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour pegase 53

Je comprends bien, j'avais déjà effectué la remontée sur ce cas plusieures fois me semble-t-il.

Je comprends que cela puisse induire les turfiste en erreur, c'est problèmatique.

Je vais une nouvelle fois faire part de vos remarques aux équipes en charge des informations des courses sur le site PMU.

Navré pour ce désagrement

Anonyme

Bonsoir Jérôme
Merci pour votre remontée