Problème code pour valider compte

Bonjour,
je me suis inscrit récemment au site PMU, or mon adresse actuelle pendant 2 mois n'étant pas reconnue, j'ai mis celle de mes étude que je ne rejoindrai seulement le 3 septembre, date or du temps limite pour valider mon compte. Je ne sais donc pas comment faire pour obtenir mon code vu que je ne peux pas y accéder, ne pouvant pas rejoindre mon adresse étudiante.
Comment puis-je faire?

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,

Je pense qu'il serait préférable pour vous de contacter le service client (3971) afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour @bitameche et @Lindsay@PMU !!! ;)
N'hésitez pas à nous mettre un petit "retour" (hors infos confidentielles bien-sur) ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour,
J'ai reçu mon courrier de validation de compte, mais le code est vide (cf pièce jointe ).
Comment dois-je procéder ?

lindsay@pmu

Equipe

Cf mon commentaire juste au-dessus.