Quelques bouquets à Feurs

Bonsoir,

L’hippodrome Feurs accueillera la 1ère réunion de la journée du vendredi 30 juin (Réunion 2). 9 courses au programme dont deux pick5 dans les deux dernières.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence au Monté pour ALJ. Crapule de Morge (111) revient dans la catégorie ou elle excelle. Même au 25m elle doit retrouver le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coco Vinarie (203) est en pleine forme comme le souligne sa musique. Déferré des 4 et avec un tout petit poids, il devrait encore voir le podium voire même la plus haute marche.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot de « E » se présente à nous dans cette 3ème course. Je n’arrive pas à sortir un cheval potable je vais donc faire confiance aux inédites Enaïs Folle (309) et Etincelle du Caux (315) pour un éventuel podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore des « E » dans cette 4ème. Cette fois je file vers Ella (415) qui a fait de très bons débuts. Si elle répète, elle devrait voir la ligne d’arrivée dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A la lecture des musiques, ce lot de « E » mâles tient un peu plus la route. Eclat de Gloire (510) vient de finir 2ème sur cette piste. Il doit faire aussi bien dans ce lot voire même mieux.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tente un coup avec Dis Moi Oui (610) qui a une belle musique. Signe de bonne forme. Elle devrait faire bonne figure dans cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Double Impact (708) est chez lui à Feurs. Dans sa catégorie et déferré des 4, je le vois bien finir malgré son numéro à l’extérieur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Best of du Val (804) vient de courir sur cet anneau pour préparer cette course. Déferré des 4 et avec F. Jamard cela peut faire tilt !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Butler (916) sera en 2ème ligne mais il vole en ce moment. Il peut trouver le chemin du podium même sur cette courte distance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mon petit tour de Feurs est fait en espérant avoir plein de bouquets au final.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonometeo, merci d'avoir partagé vos pronostics, bon paris.

nonométéo

Bonsoir,

Heureusement que Ella est là car cela commençait vraiment très mal cette journée !!!

Anonyme

Bonjour Nonmétéo, ça fait un bouquet avec 2 fleurs.

nonométéo

Bonsoir,

Salle journée pour mes pronos Feurs !!!
Un bouquet de cactus à l'arrivée lol
Mais y a des jours comme cela !!!

Anonyme

C'est bien un bouquet a deux fleurs.